Là maintenant, j'ai envie de.
- 542 réponses
- 78 participants
- 17 248 vues
- 55 followers

NoLive

Et vous ?

L.Fox

Traumax

Trouves en un avec des sièges en peau d'orque. Quand on sait ce que ces saloperies font aux bébés phoques, deux ou trois de moins c'est toujours ça de pris.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Traumax

Quand on sait que pour le prix d'un scenic on peut avoir une jaguar, on change de point de vue sur le monde.
:caradisiac:

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Djardin

Bon, vous arrêtez de polluer tout les topics à parler de vroum vroum ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

L.Fox

tihouss

tihouss

tihouss

cyar

Anonyme

Gagner au loto juste 30.000€ ça serait cool

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Pictocube

Gagner à quelque chose j'imagine que ce serait déjà pas mal pour la plupart des membres du Pub
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Traumax

**naPOLEoN**

Rifki

Bleu cortina exactement.
[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 08:54:48 ]

tihouss

Je sais pas si tu te rappelles de la chanson Mad World de Gary Jules qu'on avait joué à Florac, j'arrive à la faire piano + chant
edit : chiche, le code peinture de la Cortina chez PPG c'est 12692, dénommé Aqua Blue chez Ford.
[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 08:57:55 ]

Anonyme

Ça me dirait bien aussi une chouette Rick'
T'avais arrêté la zique ?

Javier Guante Hermoso

Mad World de Gary Jules
Ahem.

tihouss

1. Je kiffe cette chanson
2. J'ai commencé samedi le piano donc indulgence merci salade

Rifki

Ça me dirait bien aussi une chouette Rick'
T'avais arrêté la zique ?
Ouais j'ai arrêté il y plus d'un an et demi et j'ai une partie de mon matériel éparpillé chez des potes.
Mais hier soir j'ai vu un musicien qui s'appelle Rover qui jouait sur une Rickenbacker et j'ai pensé que gratter trois accords avec cette guitare sur mon petit Laney avec une petite tube screamer, ça pourrait le faire.
[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 09:22:43 ]

Javier Guante Hermoso

tihouss

Rifki : je me répète mais

- < Liste des sujets
- Charte