Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Là maintenant, j'ai envie de.

  • 542 réponses
  • 78 participants
  • 15 394 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Là maintenant, j'ai envie de.
... me boire une bonne binouze bien fraiche :boire: :boire2: en m'écoutant un ptit Diana Krall :aime:

Et vous ? :)
Afficher le sujet de la discussion
201
Je connais ce sentiment. Prétexter un mal de bide ou une gastro. Et rentrer chez soi. Seule solution. Il va rester collé à tes basques.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

202

Belmouffle c'est pas un lâche redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

203
Alors il va y avoir un meurtre. A choisir, faire le lâche un poil spa mal...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

204
Non, je ne suis pas un lâche. Je ne me défile pas non plus: je m'isole pour retarder l'échéance avant jet de lourd mobilier professionnel sur récipiendaire collaborateur.

A savoir, je suis en train de me dégraisser les tympans à grands coups de Pantera dans le casque.

Si le boulet tente une communication par Skype, il va goûter d'une vulgar display of power pas piquée des vers.
205
Nan mais moi je déconnai juste hein...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

206
Ah non, c'est très sérieux!
207
J'ai envie d'une côte de boeuf avec un gros rouge un peu épais... à 15h34 facepalm
208
Je conçois ça sans honte.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

209
Et moi je te suivrais bien, le tout accompagné de quelques frites cela va de soit redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

210
Par rapport à ce gros branquignolle de voisin:

Son clavier de pc portable fait un calme, gentil et reposant plocoplocoplocoploc, très professionnel et habituel. Considérant qu'à l'usage il n'est pas très confortable, mon cher et estimé confrère a jugé nécessaire d'acheter un clavier USB chinois LDLC à 3 euros, beaucoup plus confortable, mais qui produit un insupportable SCHLONKSCHLONKSCHLONKSCHLONK.