Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Là maintenant, j'ai envie de.

  • 542 réponses
  • 78 participants
  • 15 396 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Là maintenant, j'ai envie de.
... me boire une bonne binouze bien fraiche :boire: :boire2: en m'écoutant un ptit Diana Krall :aime:

Et vous ? :)
Afficher le sujet de la discussion
191
Citation :
Appelle Ninamamelle, c'est gratuit.

hoho j'lavais oubliée celle-là mrgreen
(flag discret)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

192
Moi j'ai envie de chopper le pouvoir qui transforme l'eau en neige, c'est quoi ce bordel, je bientôt vendre mes ski contre un canoé

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

193
Ou du rafting !

"To boldly go where no man has gone before."

194
Non le canoë c'est mon coté peau rouge.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

195
Citation :
Là maintenant, j'ai envie de.

Rien.
196
Moi j'ai envie d'un tartine de rillette d'oie avec un beau cornichon dessus bave
197
Oh merde. Moi j'ai envie de pioncer là tout de suite...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

198

Moi j'ai envie de baiser, comme tout le temps souvent. Si possible une nouvelle conquête.

Sinon je boufferais bien des lasagnes.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

199
J'ai envie de guérir de ce rhume qui me bouffe la tête et le nez.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
200
J'ai envie de balancer mon bureau à la gueule de mon voisin de bureau. Un boulet rat de laboratoire avec qui je passe plus de temps avec la main devant les yeux qu'autre chose ( facepalm )

Trois questions par seconde, mélange du schtroumpf à lunettes, de Géo Trouvetou, de Minus dans minus et cortex et de Mac Lesggy, jamais sorti de chez lui (29 ans, je lui ai expliqué la semaine dernière qui était George Clooney et que son métier n'était pas chirurgien.)

Comme aujourd'hui j'ai une patience de l'ordre de 10 secondes, ça va bien se passer aujourd'hui.