Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La moyenne d'age sur audio fanzine

  • 195 réponses
  • 13 participants
  • 2 062 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion La moyenne d'age sur audio fanzine
Salut a tous !

il y a deux minute ,j'étais sur un autre thread et, quelques afiens,
en regardant mon profil on visiblement été choqués par mon age!
alors, je lance ce thread pour conaitre, l'age moyen des afiens!

je ne suit pas le plus vieux quand meme! :8O:



a vos plumes :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
19 je suis un petit jeunot :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

12
Et moi 17! je pourrais être l'arière petit fils de J n!
Beware of the astro zombies
13
Alors, profitez de la vie au max :bravo2:
14
T'inquiète grand père, je crois que je vais reprendre une bière et aller tirer un coup! :boire:
Beware of the astro zombies
15
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :bravo: :pong:
16

Hors sujet : sur 44 post El rojo il doit avoir plus de la moitié de ses post sur le pub , une nouvelle generation de jeune flooder est née :mrg: :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

17
18

Citation : sur 44 post El rojo il doit avoir plus de la moitié de ses post sur le pub , une nouvelle generation de jeune flooder est née



Ben quoi? Non mais c'est vrai que y'a quand même des gens qui trip au pub et ça m'arrive souvent de me marrer comme un con devant mon écran! :lol:
La vrai raison c'est que techniquement je suis pas très doué en musique alors les autres forums... :oops:

Désolé je vous laisse, mon père m'appelle à table... :clin:
Beware of the astro zombies
19
:bravo: :boire:
20
Y a pas que sur le pub ou on se marre , des fois sur les autre forum c'est bien marrant surtout kan on tombe sur des gros specimen

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.