Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La moyenne d'age sur audio fanzine

  • 195 réponses
  • 13 participants
  • 2 064 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion La moyenne d'age sur audio fanzine
Salut a tous !

il y a deux minute ,j'étais sur un autre thread et, quelques afiens,
en regardant mon profil on visiblement été choqués par mon age!
alors, je lance ce thread pour conaitre, l'age moyen des afiens!

je ne suit pas le plus vieux quand meme! :8O:



a vos plumes :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation :
Des potes ou des groupes que j'adores et qui ont des moyens de merdes, jouent devant 150 personnes depuis des années et trouvent quand meme les moyen de faire une tournée des rades en Californie, souvent à perte assez large, je peux t'en citer une bonne pelletés.

sorry :oops:

me suis mal exprimé !
ce que je voulais dire, c'est que, maintenant sur les radios tu
entend souvent de la merde faite par des gonzes qui on un matos
d'enfer
et a contrario certains on un gros talent mais ne sons pas reconus
comme des musiciens valables!! ;)

scuze moi si je t'ai heurté :bravo:
42

Citation : On est pas choqués mais surpris!
mais ca fait plaisir de voir que les jeunes reprennent le flambeau
(mais, faudra pas tous gacher, continuez a faire de la zique qui
veuille dire quelque chose)



Ah, je fais ce que je peux en ce moment je bosse sur midnight express d'extreme(une tite parenthèse accoustique)j'adore extreme!!!! :aime2:
43
44

Hors sujet :

Citation : Des potes ou des groupes que j'adores et qui ont des moyens de merdes, jouent devant 150 personnes depuis des années et trouvent quand meme les moyen de faire une tournée des rades en Californie, souvent à perte assez large,


et ils sont sdf le reste du temps alors. Ou alors ils ont des fonds personnels qui les mettent à l'abris?
En fait, je vois pas la finalité de tout ça.

45
Sans faire trop de hors sujet!
ce que je voulais dire a duch64 c'est que en 1982 quand je dancait
en boite je voulais une table de mix comme le dj et, quand j'allait
au magasin on me disait: ça vous fait 10000 francs!
alors, je partais en me disant : putain!!! ça me fait 3 salaires
je peut pas la prendre! je te dis pas la haine!!!
maintenant le minot qui veut s'essailler dans le mix trouve des tables
a cent euros (c'est des merdes mais tu peut comencer a mixer)!!!
voilà comme quoi les époques changent!! mais, c'est bien :bravo:
46

Hors sujet :

Citation : ce que je voulais dire, c'est que, maintenant sur les radios tu
entend souvent de la merde faite par des gonzes qui on un matos
d'enfer
et a contrario certains on un gros talent mais ne sons pas reconus
comme des musiciens valables!!



Ok je comprends mieux. Mais ça je connais pas trop tu sais la radio, la tele c'est pas ma tasse de thé, j'ai deja du mal a trouver la musique qui marche pour faire danser une centaine de personnes dans mes soirées alors aller ecouter les nazeries à la radio ...

Citation : et ils sont sdf le reste du temps alors. Ou alors ils ont des fonds personnels qui les mettent à l'abris?



Non ils bossent pour pas finir clodo, ou ils se contentent de peu. Et la tournée en calif' c'etait plus pour dire que l'esprit "on y va en s'en fout, on verra sur place" ça existe toujours. Quand ils jouent en france ils gagnent des pepettes quand meme.

Citation : En fait, je vois pas la finalité de tout ça.



Pouvoir jouer dans des endroits avec des gens qu'on apprecie et pour des gens qu'on apprecie, sans s'emmerder avec tout le reste. Rock'n'roll quoi :bravo2: .

Non mais plus serieusement maintenant ce qui m'a fait bondir c'est que j'ai pris la remarque de JN dans le sens "ouais maintenant ils ont tous plein de matos et ils en font de la merde, nous au moins ..." et j'ai juste voulu dire que les gars qui en chie tout en faisant du tres bon ça existe toujours.

Maintenant si on ecoute les grandes radios ou regarde les grandes chaines on a pas fini de s'aigrir contre ça. Moi perso j'ai arreté, je laisse la critique de ces trucs aux gens qui ont du temps à perdre pour le faire.

Apres l'histoire du matos c'est tout a fait possible d'avoir du bon matos bien correct au prix de quelques privations et d'un boulot chiant, et c'est ça qui se passe dans la plupart des cas. Aussi talentueux qu'on soit c'est toujours dur de sonner sur du low cost. Le matos zique c'est cher, c'est un fait.

Bon voila j'esperes qu'on s'est compris, je me la joue pas non plus rien à foutre antisocial clochard sous un pont :bravo2:

47
48
:boire:
on voulait dire la meme chose mais , on ne s'est pas compris c'est tout
y à rien de grave loin de là! :bravo:


ps :mais que ça ne tempèche pas de respecter les vieux! meffi!!! :ptdr:

:bravo2:
49

Hors sujet :

Citation : ps :mais que ça ne tempèche pas de respecter les vieux!



Ca roule mon ieuv. :bravo:

50



je serait un peut du genre de celui de derrière alors tu voit!!! :ptdr:

:bravo: