Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/10/2005 à 18:26:41La moyenne d'age sur audio fanzine
Salut a tous !
il y a deux minute ,j'étais sur un autre thread et, quelques afiens,
en regardant mon profil on visiblement été choqués par mon age!
alors, je lance ce thread pour conaitre, l'age moyen des afiens!
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Anonyme
22808
35Posté le 30/10/2005 à 19:49:06
Citation : nous au moins pipi
on a connus l'époque ou c'étais encore de la musique
:guirlande de lol intersiderale:
0
Anonyme
521397
36Posté le 30/10/2005 à 19:50:25
On est pas choqués mais surpris!
mais ca fait plaisir de voir que les jeunes reprennent le flambeau
(mais, faudra pas tous gacher, continuez a faire de la zique qui
veuille dire quelque chose)
0
Anonyme
521397
37Posté le 30/10/2005 à 19:53:58
Citation : Citation :
nous au moins pipi
on a connus l'époque ou c'étais encore de la musique
:guirlande de lol intersiderale:
non c'est vrais qu'avant les zicos avaient moins de moyens et, faisaient
souvent mieux
0
Anonyme
22808
38Posté le 30/10/2005 à 19:56:22
Des potes ou des groupes que j'adores et qui ont des moyens de merdes, jouent devant 150 personnes depuis des années et trouvent quand meme les moyen de faire une tournée des rades en Californie, souvent à perte assez large, je peux t'en citer une bonne pelletés.
Et ce qu'ils font me fait cent fois plus d'effet que bien des "vieux" trucs pourtant bien excellents.
bref :
0
Anonyme
521397
39Posté le 30/10/2005 à 19:56:58
Bon aller !!!
le vieux y vas bouffer sa soupe et prendre ses dix cachets
a +
0
Anonyme
22808
40Posté le 30/10/2005 à 19:59:32
Non mais à part ça j'ai rien contre toi heing.
Sauf que la branlette "c'etait mieux avant on avait moins de moyen blabla" ça me fait bien marrer.