La moyenne d'age sur audio fanzine
- 195 réponses
- 13 participants
- 2 645 vues
- 10 followers
Anonyme
il y a deux minute ,j'étais sur un autre thread et, quelques afiens,
en regardant mon profil on visiblement été choqués par mon age!
alors, je lance ce thread pour conaitre, l'age moyen des afiens!
je ne suit pas le plus vieux quand meme!
a vos plumes
Anonyme
Anonyme
Agentcarotte
Citation : il y a deux minute ,j'étais sur un autre thread et, quelques afiens,
en regardant mon profil on visiblement été choqués par mon age!
Voilà, t'as tout compris, bravo!

Jules Joffrin
Le quart restant tu pourrais être leur mère.
Anonyme
Citation : Tu pourait etre mon fils
spavré
tu serai mon pére?
Papa
pour qui tu ne me l'a jamais dis !

Anonyme
Anonyme
Citation : Le quart restant tu pourrais être leur mère.
Anonyme
Citation : pour qui tu ne me l'a jamais dis !
Anonyme
vous me devez le respect! alors meffi on touche pas les vieux
darkouz
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
El Rojo
Anonyme
El Rojo
Anonyme
darkouz
Hors sujet : sur 44 post El rojo il doit avoir plus de la moitié de ses post sur le pub , une nouvelle generation de jeune flooder est née
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Anonyme
El Rojo
Citation : sur 44 post El rojo il doit avoir plus de la moitié de ses post sur le pub , une nouvelle generation de jeune flooder est née
Ben quoi? Non mais c'est vrai que y'a quand même des gens qui trip au pub et ça m'arrive souvent de me marrer comme un con devant mon écran!
La vrai raison c'est que techniquement je suis pas très doué en musique alors les autres forums...
Désolé je vous laisse, mon père m'appelle à table...
Anonyme
darkouz
Anonyme
darkouz
Anonyme
darkouz
Il me manque d'ailleur , il devait pas revenir une semaine apres avec des pure compo qui dechirer tout?

Shirow
Citation : Attention les modos
vous me devez le respect
Je ferme ton compte pour cet outrage !!!
ps. j'ai 20 ans ...
- < Liste des sujets
- Charte