Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 23 728 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

2
Je prends un fauteuil, je ne veux pas rater ça... :mdr:
3
Tu as raison, s'il y a un strip au départ, faut être bien installé !

La vie, c'est comme un train de montagne

4
Je ne sais pas pourquoi, mais je crains que ta répartie cinglante ne les fasse fuir... :lol:
5
Je n'espère pas ! Pourtant cinglante....c'est elles qui ont commencé avec la fessée ! En attendant, elles sont toujours dans les autres topics, mais pas ici ! Snirf !

La vie, c'est comme un train de montagne

6
Ta- daaaaaaaaaaaaaaa!!! :coucou:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
7
Na...Avoue Heldon;que tu t'es retenu de dire:
"-Je vous défie les filles..."Oui,oui;
c'est légèrement écrit entre les lignes.... :lol:

Tu m'as coiffée au poteau,Cellica :clin:
Et roule,petit bolide
8
Au fait, The Doctoresse, y a pas bcp de détail sur ton profil... Tu veux pas en dire un peu plus? :)
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
9
Heldon, tu partageras bien ce sceau de glace au popcorn et à la nutella avec moi ?.. :clin:
10
Hummmmm! J'adore la nutella :humm:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)