Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 23 774 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
871
Tres bien, donc je :fleche: du thread comme ca, j'aurais pas a passer le balai, ca fera un mec de moins sur le topic et en plus ca laissera la parole aux filles.

Je ne suis plus qu'un simple spectateur.

Au revoir.

:mdr:

Rien n'est vrai, tout est possible.

872
Moi j'attendais que la tempête passe... hi hi hi...

Marie... :tourne:
873
Salut cecgwen: je suis ouverte à tous les sujets pour peu que ça ne devie pas vers certains types de sujet ( :clin: si tu vois ce que je veux dire: ne vous froissez pas les garçons mais passons à autre chose :clin: )
874
Je me répète je sais mais moi je voies en ce thread un endroit tout simple... un endroit où l'on pourrait juste se dire bonjour entre musiciennes et musiciens aussi bien sûr... On est pas obliger de voir le petit smiley du petit bonhomme qui ''encule'' le chien... ou des trucs sado... C'était mon opinion et je la partage... :bravo:

Marie... :tourne:
875
Viens de me faire larguer !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

876
Marie tu fais bien de partager car je pense la même chose (surtout que certains threads se pretent mieux à cela) :mrg:
877
Et Cellica et Cecgwen aussi j'en suis sûre... et je dirais même plus... Même des musiciens... hi hi hi...

Marie... :tourne:
878

Citation : Viens de me faire larguer !



Les filles vous pouriez le consoler un ti peu quand même ;)

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

879

Citation : Marie, j'ai remarqué que tu n'utilisais pas d'expressions québécoises, y'a une raison ?



Head...? C'est seulement parceque si je parle Québecois on va pas me comprendre alors j'aime mieux parler le francais internationale... hi hi hi... ça serait encore pire si je parlais Innu... lollll

Marie... :tourne:
880
:mdr: J'imagine...C'est juste que je suis tombé sur une série/sitcom québecoise sur TNT en vostf et que heureusement ! Heureusement les sous-titres étaient là ! C'est bien chaud à tout capter.

Citation : Les filles vous pouriez le consoler un ti peu quand même


[parano on]Ce serait pas un plan de rapprochement affectif avec les afiennes ça ? :?!: [/parano off]