Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que les afiennes viennent en paix

• 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 25 105 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
101
Je cherche l'anagramme mais je vois pas.

Hors sujet : carbu : Putin! la photo de la batterie! A qui appartient ce petit instrument??

Rien n'est vrai, tout est possible.

102

Citation : Je cherche l'anagramme mais je vois pas.

Quand même !
103
Non je ne suis pas tres nutella ou creme de marron, en plus de faire grossir je trouve ça un peu ecoeurant
104
La batterie c'est celle de terry boyzo

et serge c'est facile vu qu'on se connait un peu, mais autrement je pense que l'anagramme n'est pas si evident à trouver ;)
105
Bon c'est vrai que c'est pas si évident mais bon, comme même ! :D:
106
:oops: :oops: :oops: :oops:

Je vois vraiment pas cet anagramme, vous me faites marcher spa possible. Ca donne quoi, un prenom, un autre pseudo, un nom, un personnage, un mets, c'est une camera cachée?

Rien n'est vrai, tout est possible.

107
C'est un prenom un peu compliqué parceque je suis d'origine suedoise :clin:
108

Citation : vous me faites marcher spa possible

:mdr: mais nan, cherche encore!
109
Chuck TaylorE on se connait?
110
Elle est suédoise, elle aime pas grossir, elle aime Terry Bozio...

J'ACHETE !!!

Euh...et comment ça se fait que tu ais aussi le pseudo de mon camarade Khaledo...?...

La vie, c'est comme un train de montagne