Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crypted Moods

  • 397 réponses
  • 24 participants
  • 4 515 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Crypted Moods
Ce thread est destiné aux participants de la compil, afin de parler de la dite compil et UNIQUEMENT de ça !!!

Bon ben sinon Crypted Moods c'est le nom provisoire de la compil, mis au point sur IRC en présence d'Eddebish, mochilpalec, inusable, shariff et moi meme.

Si vous avez des idées de noms allez y !

encore une fois je précise : on reste SERIEUX !!!
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation :
sinon gab sur esi tu utilises le start point > velocity avec des rythmiques ?
c excellent je trouve



Ben sur l'emulator IV, tu peux faire plus que ça : tu peux changer le loop end, par exemple. Perso, j'aime bien mettre ça sur un lfo, dont l'amplitude est controllé par un controlleur midi à dispo ( genre la molette wheel ). Tout de suite, tu peux commencer à jouer vraiment un truc. Je reste quand même musicien, à la base; les samples bruts, les boucles, ça me gene toujours un peu, en général.

Bon, pour le fun, je vais essayer de bricoler un truc dans le même esprit que ce que j'ai entendu, et comme je n'ai ni synthé ni sampler, ni cds à sampler à disposition, j'ai plus qu'à me sampler
122

Citation : Je reste quand même musicien, à la base; les samples bruts, les boucles, ça me gene toujours un peu, en général.



oué gabou, mais le sample c autre chose, une autre dimension, un autre son...j'adore faire plein de choses différentes!
123
Hesitez pas a me tenir aux courant de ce que vous direz ce soir parce que je pourrais pas etre la moi mais je serait avec vous avec le coeur... :mdr: :mdr:
Non mais serieux cette compil m interresse beaucoup alors faites moi un ptit compte endu en me mailant ce serait cool.... :8)
124
Voire un petit topo ici même...

...et créons dans la foulée les Pom Pom Crypted Girls.
125
Le petit résumé d'hier soir :

-moogs sans surprise rien a ecouté , déjà validé plus qu'a taffer le mix

-edd propose en dehors de son interlude "you n me" un son tres evolué , perso je le sens pas en osmose avec la couleur générale désolé ... mais il nous prépare une petite perle bien brute je pense

-ced ton son est apprécié , bien que moi et qq autres on trouve le son trop "expander " donc juste a crader si t ok , ...

-number6 morceau tres lent er "rzaien" apprécié en général (pas par tt le monbde ) et donc "validé "

-yoyoyo a ressorti son instru de rakim , que tt le monde trouve trop sec et pas assez taffé , donc a voir , bein que edd aime pas l'ambiance

-pila propose entre autres marsupilation , vos avis sont attendus a ce sujet (je suis pour )

- saikness et state proposent des pitis morceaux scratchs , donc en attente , rien d'entendu

-moi g fais é couter un début , les sopns ont pas deplu mais c t nimp la compo , donc je garde les sonorités et j'attaque ca

-martis a fait ecouter un remix de rap allemand ... bon beat , mais pas ds l'esprit de la compile (allez ecouter les extraits vs comprendrez )

- inu a pas eu le time pour le moment

-et apres g zappé qq'un non ??? merde alors ....

le tout en ecoute sur briefcase :
log cryptedmoods
pass audiofanzine

voilou ma vision de l'evolution du truc , avous cognac jay
126
Pour le son plus crade y a aucun soucis je peux essayer de voir ca et peut etre que je filerai un nouveau morceau....
En tout cas merci LOOP , c est un bon compte rendu ca... :8)
127
Ah oui un dernier truc :
Ca se passe comment maintenant tout ca ???
Y a une date ou d autres trucs comme ca a savoir ???
128
Non pas pour le momenbt , que chacun s'exprime voir si on est d'accord , et puis on se refile rencard ok ???
129
C est ok pour moi...
130
Voila mon avis assez tranchant avec du recul, désolé, mais si on le fait serieusement, alors soyons francs:

-moogs: oui, c le meilleur morceau

-number: oui, mais vraiment a retravailler

-yoyoyoyo: non dans l'etat actuel des choses

-martis: non

-loop: non, vraiment a retravailler mais y a une couleur sympa

-ced k: non, pour le son trop clean et le coté rap cliché, mais en evoluent le tout why not!!!

-inu: je crains le pire, je risque grave d'aimer! :aime:

-pilami: oui, mais un peu trop long je trouve, l'évolution est bien mais trop lente, sinon j suis fan de son univers sonore sur marsipulation

-edd: non, a coté de la plaque

-nikolafeve: en attente

-lawkyz: en attente

voila