Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crypted Moods

  • 397 réponses
  • 24 participants
  • 4 509 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Crypted Moods
Ce thread est destiné aux participants de la compil, afin de parler de la dite compil et UNIQUEMENT de ça !!!

Bon ben sinon Crypted Moods c'est le nom provisoire de la compil, mis au point sur IRC en présence d'Eddebish, mochilpalec, inusable, shariff et moi meme.

Si vous avez des idées de noms allez y !

encore une fois je précise : on reste SERIEUX !!!
Afficher le sujet de la discussion
141
Un projet lancé par loop : une compil de 12, sur le coup Inu, Magik, Moogs, Loop, Eddebish et plein d'autres ; sortie annoncée : septembre 2020
142
J suis dans un cyber café donc peux pas ecouter de musik.


Des quon me remet l'adsl j irai ecouter tout ca.


C une bonne idée je trouve ( si je me souviens bien j 'en avais deja parler :oops: )
143

Citation : sortie annoncée : septembre 2020



:lol: :bravo:
144
MAis votre compil vous devrez laisser plus le choix artistik au mek qui boss avec vous non?
145
Bon, mon remix de rap allemand, je me le met de côté si y'a une compile dans le style qui se prépare! :mdr:
146
Bah perso niveau "appréciation" plutot qu'un ctrl+c/ctrl+v je dirai que je pense comme ed, exactement.

Citation : Dommage qu'il y ait comme un effet "film à sketchs", des bouts qui se suivent sans réelle unité de l'ensemble.



c'est "effet" est censé faire imaginer aux gens un scenario. :| tant pis
147
Yé alors bien stateofmind, même si pour l'instant y a pas grand chose, c vraiment ca je crois!!
:bravo:
Bonne atmosphère, beat bien phatt mais simple! Cool quoi!!
Faudrai developper le truc, puis ca va tourner chez moi ce titre! :bravo:
c coooooooooooooooooooool!
148
Alors moi aussi je viens d ecouter a peu pes tout , sauf celui de moogs que j ai pas vus...
J aime bien les trucs d EDDEBISH , tu sais que j aime toujours ce que tu fais.... :clin: :bravo: :8) mais certains sont mieux que d autres ( je me souviens plus des noms )
Le morceau de LOOP aussi je l aime bien c est assez original meme s il y a encore des trucs a travailler dessus...
Sinon je viens d ecouter le morceau de state sur son login et je trouve ca aussi sympa , minimaliste mais sympa , ca fait interlude....
Et pour le reste je suis assez sceptique dans l ensemble , par exemple je trouve le morceau de NUMBER 6 trop mou ...
Mais bon tout ca est question de gout.... :8)
149
Oui serieux je parle pour moi le premier, faut vraiment remonrter le niveau!
Si on veut pouvoir trouver distributeur a notre Boui-boui, ben faut remonter le niveau, vraiment!
C vraiment cool de faire ce trucs ensemble, mais faut vraiment tout donner, regardez moi j'attaque mon 5eme morceau ce soir...eh eh je continuerai tant que ca sera pas CHANMé...or pour l'instant... :|
150
Eddebish, vous cherchez encore des titres ?