Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/03/2003 à 00:04:44Crypted Moods
Ce thread est destiné aux participants de la compil, afin de parler de la dite compil et UNIQUEMENT de ça !!!
Bon ben sinon Crypted Moods c'est le nom provisoire de la compil, mis au point sur IRC en présence d'Eddebish, mochilpalec, inusable, shariff et moi meme.
Loop---> Ya moyen de faire un putain de truc avec ton morceau
Nber 6----> j'aime pas trop la variation à 2'20 mais je kiffe l'ambiance !!
Yoyoyo---> un peu trop "space" pour moi
Ced K ---> je n'aime pas les sons...
Martis ---> je n'aime pas trop ce style d'instru (un peu fouilli). et l'allemand je peux pas, je sais c con de dire ça, mais je fais un blocage
Eddebish---> c'est Angelitrip le morceau ? c'est bien fait c'est sûr mais c'est pas mon truc...
c t juste un avis général en passant...
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
132Posté le 07/04/2003 à 16:14:51
Nan edd c "torrid dimanche 5avril"
ceci dit je rectifie
Bon ben on est plus ou moins d'accord , sachant que moi edd je dis comlme toi les "non en l'etat" bien sur , mais je suis plus indulgent sur le fait que c des ebauches
0
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
134Posté le 07/04/2003 à 16:17:01
Citation : torrid dimanche 5avril
ah bah c pas sur le brief alors...
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
135Posté le 07/04/2003 à 16:18:48
Merde g oublié de le mettre...sorry
angeli trip, c rien du tout, mais j'avais commencé ca pour af, donc je l'ai mis quand même...
Le joli topo que voilà, Mochil...
J'écoute tout ça.
0
Anonyme
521397
137Posté le 07/04/2003 à 17:06:59
L'ambiance chez Number 6 est bien, malgré les effets cinéma qui me gonflent à la longue; j'adore le sample de départ (Morricone ?), c'est minimal et hypnotique à souhait. Dommage qu'il y ait comme un effet "film à sketchs", des bouts qui se suivent sans réelle unité de l'ensemble.
0
Anonyme
521397
138Posté le 07/04/2003 à 17:16:57
Qui m'explik en deux mot cxar jai la fleme de tout relire
Ya qui sur la compil et c'erst koi comme zik ?
0
Anonyme
521397
139Posté le 07/04/2003 à 17:17:56
Yoyoyo : la rugosité et les angles des samples pourraient progressivement s'élaborer en contrepoint plus mélodique ; ça y gagnerait sûrement. En l'état c'est étique. Synthétique.
0
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
140Posté le 07/04/2003 à 17:19:49
Ont a tous proposé quelques esquisses de morceau pour faire une compil entre membre d AF ...
Tout est mis pour l instant sur Yahoo
va ecouter et dis ce que tu en penses deja....
ps : ce st un projet hip-hop a la base mais assez ouvert finalement ( de ce que j es compris )...
Le login : crypted moods
pass : audiofanzine