Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crypted Moods

  • 397 réponses
  • 24 participants
  • 4 508 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Crypted Moods
Ce thread est destiné aux participants de la compil, afin de parler de la dite compil et UNIQUEMENT de ça !!!

Bon ben sinon Crypted Moods c'est le nom provisoire de la compil, mis au point sur IRC en présence d'Eddebish, mochilpalec, inusable, shariff et moi meme.

Si vous avez des idées de noms allez y !

encore une fois je précise : on reste SERIEUX !!!
Afficher le sujet de la discussion
131
Loop---> Ya moyen de faire un putain de truc avec ton morceau :bravo: :bravo:
Nber 6----> j'aime pas trop la variation à 2'20 mais je kiffe l'ambiance !! :bravo: :bravo:
Yoyoyo---> un peu trop "space" pour moi
Ced K ---> je n'aime pas les sons...
Martis ---> je n'aime pas trop ce style d'instru (un peu fouilli). et l'allemand je peux pas, je sais c con de dire ça, mais je fais un blocage :|
Eddebish---> c'est Angelitrip le morceau ? c'est bien fait c'est sûr mais c'est pas mon truc...

c t juste un avis général en passant... :clin:
132
Nan edd c "torrid dimanche 5avril"
ceci dit je rectifie

edd: oui pour u & me en interlude
133
Bon ben on est plus ou moins d'accord , sachant que moi edd je dis comlme toi les "non en l'etat" bien sur , mais je suis plus indulgent sur le fait que c des ebauches
134

Citation : torrid dimanche 5avril


ah bah c pas sur le brief alors...
135
Merde g oublié de le mettre...sorry
angeli trip, c rien du tout, mais j'avais commencé ca pour af, donc je l'ai mis quand même...
136
Le joli topo que voilà, Mochil...
J'écoute tout ça.
137
L'ambiance chez Number 6 est bien, malgré les effets cinéma qui me gonflent à la longue; j'adore le sample de départ (Morricone ?), c'est minimal et hypnotique à souhait. Dommage qu'il y ait comme un effet "film à sketchs", des bouts qui se suivent sans réelle unité de l'ensemble.
138
Qui m'explik en deux mot cxar jai la fleme de tout relire

Ya qui sur la compil et c'erst koi comme zik ?
139
Yoyoyo : la rugosité et les angles des samples pourraient progressivement s'élaborer en contrepoint plus mélodique ; ça y gagnerait sûrement. En l'état c'est étique. Synthétique.
140
Ont a tous proposé quelques esquisses de morceau pour faire une compil entre membre d AF ...
Tout est mis pour l instant sur Yahoo
va ecouter et dis ce que tu en penses deja....
ps : ce st un projet hip-hop a la base mais assez ouvert finalement ( de ce que j es compris )...
Le login : crypted moods
pass : audiofanzine