Concours de la meilleure blague de zikos
- 1 242 réponses
- 136 participants
- 40 962 vues
- 134 followers
Matou-z
donc je lance le concour a tous hasard
on verra bien.....
alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul
rep: une pedale wha-wha!!
S.D.R ! !
Anonyme
L'histoire se passe dans le futur. On sait greffer des cerveaux.
Un homme très fortuné entre dans le plus grand magasin de cerveaux à greffer de la ville. Le marchant lui propose un cerveau à 150 000 euros. Il s'agit du cerveau d'un physicien qui a failli avoir un prix nobel de physique. L'acheteur ne veut pas d'une demi mesure. Il veut un vrai prix nobel. Le marchand en a 1 en magasin, mais il vaut 1 million d'euros. C'est cher, mais l'acheteur est convaincu de faire une bonne affaire. Au moment de payer, il découvre, dans une pièce proche, protégée par un système d'alarme très sophistiqué, un cerveau à 5 millions d'euros. L'acheteur fait un bond
- C'est le cerveau d'un batteur, répond le vendeur...
- Un batteur ??? Mais pourquoi ce prix ?
- Parce que ce cerveau n'a JAMAIS servi, monsieur
Poussin du Ciel
crossroads
Il y a gros tas de cervelle avec écrit : "cerveau de guitariste : 10€/Kilo",
et un tout petit tas de cervelle avec écrit : "cerveau de batteur : 1 000€/Kilo"
Un client demande au vendeur "pourquoi un telle différence?"
Le vendeur répond: "vous imaginez pas le nombre de batteur qu'il a fallu abattre pour faire ce petit tas!"
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
cécile fion
Citation : Que dit un rappeur qui rentre dans une fromagerie ?
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
FAITES DU BRIE ! (comprendre bruit)
terrible
la-mi
Hors sujet : Citation : Que dit un rappeur qui rentre dans une fromagerie? FAITES DU BRIE ! (comprendre bruit) terrible
Qui peut me l'expliquer
C'est du Brie de Meaux ?
Un batteur ça frappewelldone
Anonyme
entre les deux sets, il va au stand de tir à la carabine et tire tellement bien qu'il gagne une petite tortue terrestre vivante.
content, il repart avec son lot, qu'il tient précautionneusement à deux mains, pour aller faire son deuxième set.
à la fin du set, il retourne au stand de tir à la carabine et il s'applique !...
il s'applique tellement que la petite gamine qui tient le stand lui dit avec une petite larme " ça me fait un peu de peine parce que je l'aimais bien mais c'est exceptionnel... vous venez de gagner l'énorme gros nounours en peluche que voila !"...
alors le batteur fait les gros yeux, prend sa grosse voix et gronde méchamment :
"tu te fous de ma gueule ?... j'veux encore un sandwich...
comme tout à l'heure !!!...".
Anonyme
:8)radégou
Deux femmes de batteurs discutent :
"Mon mari, ce fainéant, avec ses cinquantes balais, j’ai du mal à le faire marcher à la baguette."
_____________________________________________________________________________________
Deux belles
(En général les batteurs vicieux
frappe de batteuse ):8)radégou
Il est affligé, Il lui compte sa déprime.
Ma douce amie je viens de lire sur AF, que, statistiquement les batteurs ont un QI moyen de 52 et je ne comprends pas pourquoi.
Voyons mon amour ne t’inquiète pas lui dit-elle avec tendresse
et compassion. C’est bien normal que tu ne comprennes pas.
___________________________________________________________________________________
Qu’est qu’un batteur qui vient de se faire larguer par sa copine ?
Un SDF

il est batteur . Depuis le temps qu’ils sont ensemble, on se demande comment ils font pour s’entendre.
___________________________________________________________________________________
Chérie, dit le batteur, tu ne me tromperais avec les musiciens de mon groupe ?
Voyons chéri tu n’as vraiment rien à craindre ;

Klastek Timrak
Pourquoi les batteurs n’aiment pas les groupies en minijupe ?
La groupie appelle le batteur :
« tu peux venir chez moi ya personne ! »
- « Et alors ? »
- « Et alors finalement je l’ai laissé sortir »
_____________________________________________________________________________________
Un groupe de 5 zikos violent 2 groupies
Avant de les laisser le batteur les regarde dans les yeux :
« Bon vous ne dites rien à personne sinon je vous montre aussi ma force de frappe »
La groupie répond :
- « On ne dira à personne qu’on a été violé 10 fois »
- « Comment 10 fois, on est 5 ? » dit le batteur
- « Vous avez bien un petit quart d’heure ? » dit la seconde
TheStratGuy
Citation : La groupie appelle le batteur :
« tu peux venir chez moi ya personne ! »
(effectivement y’avait personne)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Hors sujet :
Désolé j'ai pas eu le courage de lire un thread si long alors et ensuite pour le retenir...
Je te rétrocède les droits, ;) Par contre j'ai du la lire sur un ouvrage déposé 1er trimestre 2005, Je recherche l'auteur
Citation : j'veux encore un sandwich...
Bien vu le druideLe batteur c'est la tortue au début du morceau...
A la fin ça
tire plus sur le lièvre ____________________________________________________________________________________
Cinq zicos partent à la répétition mais le batteur inquiet, refuse de monter dans la voiture une Audi Quattro.
Déconnes pas, réplique le bassiste, elle a une Fiat Uno.
Batteur : Qui aime à battre à donner des coups, en base ball joueur qui frappe avec une batte, en d’autres termes bourrin armé d’une batte
A ne pas confondre donc Batteur et âne batté…….
Quoi que On approche des 100 blagues de batteurs
En fait il n'y en a que 2 tous le reste est vrai
TheStratGuy
Hors sujet : T'inquiète, c'était pas exactement la même blague, juste je sens comme un pompage honteux de l'esprit ultime du "pas drôle" universel que j'avais mobilisé pour m'inspirer sur ce thread-là et sur lequel j'ai désormais une sorte de copyright... j'avais d'ailleurs sorti un joli combo avec une dizaine de blagues toutes plus foireuses les unes que les autres dans cet esprit là dans l'espoir de gagner le concours mais hélas ils n'ont pas su reconnaitre mon talent...
ingrats qu'ils sont!!!
;)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Pascaloubien
C'est un aveugle et un sourd qui animent des soirées dansantes, mariages etc...
Au milieu de la soirée l'aveugle demande : "Y'a déjà quelqu'un qui danse ?"
Et le sourd dit : "Pourquoi ?... on joue déjà ?..."
Désolé, et merci pour votre accueil (je sais pas, mais je le sens mal ce truc...mdr)
Lj45
What do you call someone who hangs out a lot with musicians?
>> A drummer.
Et pour ceux qui comprennent l'anglais, une des meilleures que je connaisse:
What's better than a rose on piano?
> Tulips on an organ....
Vous comprenez le jeu de mot? "tulips", ['tu:lips] en phonétique, ça donne aussi "two lips".....
No comment, c'est un peu graveleux mais tellement excellent!
Anonyme
Two Pages
jouer moins fort que le bassiste...
pffff comme c'est grave enfin il est tard...
Anonyme
Citation : jouer moins fort que le bassiste...
Tout ça parce que meussieux affiche 200W au compteur
(private joke)
Two Pages
Citation : Tout ça parce que meussieux affiche 200W au compteur
pfff jaloux
- < Liste des sujets
- Charte