Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Concours de la meilleure blague de zikos

• 1 242 réponses
  • 136 participants
  • 36 445 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Concours de la meilleure blague de zikos
Salut ben je me lance au hasard , voila j'ai vu que les afiens aimaient bien rigoler alor pourquoi pas carrement aborder l'origine meme du rire la blague!
donc je lance le concour a tous hasard :mdr: :mdr:
on verra bien.....

alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul :?:
rep: une pedale wha-wha!!

S.D.R ! !

Afficher le sujet de la discussion
61
:up: :mdr: :mdr:
bien

S.D.R ! !

62
63
Des scientifiques décident d'étudier la relation entre le chien et le métier de son maître, pour cela, il prennent un chien de médecin, un d'architecte et un de musicien.
Ils lachent le chien de médecin dans une pièce remplie d'os de toutes sortes, le chien commence à trier les os et reconstitue un squelette parfait.
Ils envoient le chien d'architecte qui lui aussi trie les os et construit un maquette à l'échelle de la tour Efel.
Ils lache le chien du musicien, qui mange tous les os, encule les deux autres chiens et dit "c'est bien payé ce plan là?"
:violent: :pong:

Daniel Lafontaine - luthier - n'hésitez pas à poser des questions si vous avez un doute sur votre instrument.

64
C'est affreux, Breizh56 :ptdr:

Sinon, cher ami luthier, j'ai ouvert un thread hier où on aurait besoin de tes compétences:
/guitare/forums/t.134407,question-pour-un-luthier-breizh56.html
65
Et celle là:
quelle est la différence entre le foot et le show biz?

au foot, les mi temps sont interminables
dans le show biz les minables sont intermittants

:violent: :pong: :rocket:
vraiment désolé...

Daniel Lafontaine - luthier - n'hésitez pas à poser des questions si vous avez un doute sur votre instrument.

66

:bravo2:
67
Ce n'est pas une blague. Cette histoire m'est réellement arrivée. Je jouais dans un club de jazz comme contrebassiste et, un soir, ayant terminé le set, je m'apprête à ranger ma contrebasse dans sa housse. Une jeune femme s'approche de moi et me demande "Je peux le faire ?". Je lui réponds "quoi donc, mettre la contrebasse dans sa housse ?". Elle me fait :"Oui, c'est ça, je n'ai encore jamais mis une capote sur un manche aussi long !"
68

Citation : "Oui, c'est ça, je n'ai encore jamais mis une capote sur un manche aussi long !"

:8O: Ben elle était culottée la dame :lol: Enfin peut-être pas...
69
:mdr: :bravo: haha ben ouais yen a une k'a du passer un super after !!! :P:

S.D.R ! !

70
Up'n flag ! :bravo: