Sujet de la discussionPosté le 01/09/2005 à 22:26:25Concours de la meilleure blague de zikos
Salut ben je me lance au hasard , voila j'ai vu que les afiens aimaient bien rigoler alor pourquoi pas carrement aborder l'origine meme du rire la blague!
donc je lance le concour a tous hasard
on verra bien.....
alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul
rep: une pedale wha-wha!!
Une chanteuse appelle son mec qui est clavier dans un groupe. Il termine de jouer à 23h, et à 23h01 il reçoit le coup de téléphone en question.
"Mon chéri, j'en peux plus, j'ai acheté un puzzle, et j'y arrive pas ! Y'a un gros problème ! Les pièces sont toutes les mêmes ! "
"Oooh...Mon a-mour ! je rentre, ne t'inquiète pas".
Le gars rentre chez lui 25 minutes plus tard.
"Tu vois mon chou, je me suis pris un petit puzzle sympa, il faut faire le coq qui est sur la pochette, mais y'a rien à faire, j'ai essayé dans tous les sens, et les pièces sont pratiquement toutes les mêmes".
"Bon...ok, mon a-mour. On range les corn flakes dans la boite, et on en parle plus".
Hors sujet : Quel salaud ! Nous amener vers le jeu le plus immobile de toute l'histoire ! Même les tennis en 1980 avec un point et deux barres verticales c'était plus animé. Je le sais..j'avais mis aussi le lien avant pour bite fight (combat de teub littéralement). Mais que c'est mauvais ce truc.
Hors sujet : c'est un jeu par navigateur
Heldon jazzyTron= c'est vrai pour pong et alors lol
Merci les gars grace a vous j'en suis a 78 victime, je remercie donc les 78 personne qui on cliquer, et venez jouez si vous savez pas quoi faire
Hors sujet : bin je connais, j'étais allé jsuqu'au niveau 12, mais croyant qu'il allait y avoir des obtions en plus, des scènes, des décors, je sais pas, un truc quoi. et rien de chez rien. C quoi ton pseudo là-bas? T'es quoi, vamp ou LG ?
Je viens de perdre contre toi ! Ce qui m'énerve à ce truc, c'est que contre un gars beaucoup plus fort, je gagne , et contre un plus faible je pers toujours ! (signé Bitegarou)