Sujet de la discussionPosté le 04/09/2005 à 23:03:14Une meuf dans un groupe de rock ?
"T'es sérieux ? Non, tu n'y penses pas; si ?...
"Bah... Y'a du pour et du contre....
"Oui, mais: y'a plus de pour ou plus de contre ?...
Aux afiens & afiennes de nous raconter leurs expés, leurs histoires, belles ou moins drôles... Le tout dans la correction, bien sûr: nous sommes ici entre gentlemen & gentlewomen !
ça doit être une question d'âge, je sais pas. Oui à 14 ans je dis pas, mais là tout de suite ça me parle pas. J'ai déjà eu des groupes avec des filles dedans, RAS.
Prendre une meuf dans un groupe, c'est vraiment aimer faire durer les préliminaires.
Le mieux, c'est encore de passer la voir après la répète, c'est la que toute son utilité prend son sens :
- pour le dîner
- pour l'épate
- pour son lit
Tout le reste demande une patience que je n'ai pas.
Je pense qu'il faudrait ouvrir un forum spécial "le vestiaire des hanballers d'Evry" ou "les douches collectives du 15ème bataillon de Blainville". Y'a un manque.
Citation : Je ne comprends pas vos insinuations. Je ne suis pas en manque, du coup je ne vois pas en quoi la présence d'une fille dans un groupe pose un quelconque problème. Si vous avez des collègues féminines au boulot, vous les baisez violemment ? Non ? bon alors