Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/09/2005 à 23:03:14Une meuf dans un groupe de rock ?
"T'es sérieux ? Non, tu n'y penses pas; si ?...
"Bah... Y'a du pour et du contre....
"Oui, mais: y'a plus de pour ou plus de contre ?...
Aux afiens & afiennes de nous raconter leurs expés, leurs histoires, belles ou moins drôles... Le tout dans la correction, bien sûr: nous sommes ici entre gentlemen & gentlewomen !
ça doit être une question d'âge, je sais pas. Oui à 14 ans je dis pas, mais là tout de suite ça me parle pas. J'ai déjà eu des groupes avec des filles dedans, RAS.
Puis bon un p'tit KC ça fait du bien
0
I'm Back
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
12Posté le 05/09/2005 à 15:56:34
Prendre une meuf dans un groupe, c'est vraiment aimer faire durer les préliminaires.
Le mieux, c'est encore de passer la voir après la répète, c'est la que toute son utilité prend son sens :
- pour le dîner
- pour l'épate
- pour son lit
Tout le reste demande une patience que je n'ai pas.
Je pense qu'il faudrait ouvrir un forum spécial "le vestiaire des hanballers d'Evry" ou "les douches collectives du 15ème bataillon de Blainville". Y'a un manque.
0
karmasonik
2868
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
18Posté le 05/09/2005 à 16:04:30
Citation : Je ne comprends pas vos insinuations. Je ne suis pas en manque, du coup je ne vois pas en quoi la présence d'une fille dans un groupe pose un quelconque problème. Si vous avez des collègues féminines au boulot, vous les baisez violemment ? Non ? bon alors
Boaaaaaa si on peut plus deconner hein ...
Ok ok j'y vais ...
0
Anonyme
521397
19Posté le 05/09/2005 à 16:04:31
Citation : La seule solution : se branler avant les répètes, ça calmera vos ardeurs...
0
blackbear1306
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
20Posté le 05/09/2005 à 16:04:32
Et les groupes exclusivement composé de membres gays on ils le meme probleme?