Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une meuf dans un groupe de rock ?

  • 67 réponses
  • 14 participants
  • 974 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Une meuf dans un groupe de rock ?
"T'es sérieux ? Non, tu n'y penses pas; si ?...
"Bah... Y'a du pour et du contre....
"Oui, mais: y'a plus de pour ou plus de contre ?...

Aux afiens & afiennes de nous raconter leurs expés, leurs histoires, belles ou moins drôles... Le tout dans la correction, bien sûr: nous sommes ici entre gentlemen & gentlewomen !
Afficher le sujet de la discussion
11
ça doit être une question d'âge, je sais pas. Oui à 14 ans je dis pas, mais là tout de suite ça me parle pas. J'ai déjà eu des groupes avec des filles dedans, RAS.

Puis bon un p'tit KC ça fait du bien

I'm Back

12
Prendre une meuf dans un groupe, c'est vraiment aimer faire durer les préliminaires.

Le mieux, c'est encore de passer la voir après la répète, c'est la que toute son utilité prend son sens :
- pour le dîner
- pour l'épate
- pour son lit

Tout le reste demande une patience que je n'ai pas.
13

Citation : prends 2 moches, c'est encore mieux



je plussoie. D'ailleurs ça n'interdit pas, les soirs de beuverie, de leur faire tester vos micros.
14
Bah alors Leo, tout dans la finesse aujourd'hui... :D:
15
Tu vois rascalpoutre. C'est à cause de ça je crois. Je tripe pas des masses.

I'm Back

16

Hors sujet : c'est parce que je parle d'amour avec mes mots à moi ???

17
Je pense qu'il faudrait ouvrir un forum spécial "le vestiaire des hanballers d'Evry" ou "les douches collectives du 15ème bataillon de Blainville". Y'a un manque.
18

Citation : Je ne comprends pas vos insinuations. Je ne suis pas en manque, du coup je ne vois pas en quoi la présence d'une fille dans un groupe pose un quelconque problème. Si vous avez des collègues féminines au boulot, vous les baisez violemment ? Non ? bon alors



Boaaaaaa si on peut plus deconner hein ...

Ok ok j'y vais ...
19

Citation : La seule solution : se branler avant les répètes, ça calmera vos ardeurs...


:mdr:
20
Et les groupes exclusivement composé de membres gays on ils le meme probleme?