Une meuf dans un groupe de rock ?
- 67 réponses
- 14 participants
- 1 131 vues
- 14 followers

Hit !
                        24775

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/09/2005 à 23:03:14Une meuf dans un groupe de rock ?
"T'es sérieux ? Non, tu n'y penses pas; si ?...
"Bah... Y'a du pour et du contre....
"Oui, mais: y'a plus de pour ou plus de contre ?...
Aux afiens & afiennes de nous raconter leurs expés, leurs histoires, belles ou moins drôles... Le tout dans la correction, bien sûr: nous sommes ici entre gentlemen & gentlewomen !
"Bah... Y'a du pour et du contre....
"Oui, mais: y'a plus de pour ou plus de contre ?...
Aux afiens & afiennes de nous raconter leurs expés, leurs histoires, belles ou moins drôles... Le tout dans la correction, bien sûr: nous sommes ici entre gentlemen & gentlewomen !

Ça c'est kloug
                        14379

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
51 Posté le 07/09/2005 à 18:16:38
Tu as mis "je cite" au dessus de citation, c'est redondant
0

Hit !
                        24775

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
52 Posté le 07/09/2005 à 18:29:01
Hors sujet : C'est ce que je disais: je n'ai pas ton expérience; excuse. Mais j'écris, moi, en Hors Sujet (euh... pardon: ça aussi devrait donc être écrit une fois que j'aurai édité ce post)...
0

Ça c'est kloug
                        14379

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
53 Posté le 07/09/2005 à 18:33:00
 c'est bieng petit
 c'est bieng petit0

Anonyme
                        521397

54 Posté le 07/09/2005 à 18:55:25
Merciiiiiiiiiiiiiii de m'avoir fait rire autant en lisant ce thread... lolll 
Marie...
Marie...

0

Ça c'est kloug
                        14379

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
55 Posté le 07/09/2005 à 18:58:38
Salut les francophones de là-bas !
0

Agentcarotte
                        25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
56 Posté le 07/09/2005 à 19:10:08
Citation : Une meuf dans un groupe de rock ?
manquerait plus que ça. Moi, il y en a une, il y en a eu deux. Et c'est une grossiere erreur parce que.
Citation : francophones
N'exagerons pas.
0

Ça c'est kloug
                        14379

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
57 Posté le 08/09/2005 à 00:14:39

Kiss Kool
                        1809

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
58 Posté le 08/09/2005 à 00:40:56
Bah de toute facon pas besoin que la nana soit DANS le groupe pour exacerber les tensions, celles qui tournent autour du groupe suffisent...
Je me souviens avec aigreur avoir été viré d'un groupe de soi-disant copains parce que la copine du chanteur en pincait pour moi...
Comme on trouve beaucoup plus facilement un nouveau guitariste (suffit de shooter dans une poubelle pour en faire jaillir 5...) qu'un chanteur de langue anglaise maternelle, l'aigreur du rosbeef a immédiatement été cautionnée par le choix des autres membres du groupe de me sacrifier sur l'autel de la jalousie...
Et j'avais meme jamais envisagé de la tripoter les soirs de beuverie...
Depuis je chante moi-meme, et uniquement en français siouplait...et je drague par principe toutes les nanas des musiciens de mon groupe...Allez savoir pourquoi j'ai du me mettre a la basse, a la batterie, au clavier et aux cours de home-studio intensifs sur AF...
Je me souviens avec aigreur avoir été viré d'un groupe de soi-disant copains parce que la copine du chanteur en pincait pour moi...
Comme on trouve beaucoup plus facilement un nouveau guitariste (suffit de shooter dans une poubelle pour en faire jaillir 5...) qu'un chanteur de langue anglaise maternelle, l'aigreur du rosbeef a immédiatement été cautionnée par le choix des autres membres du groupe de me sacrifier sur l'autel de la jalousie...
Et j'avais meme jamais envisagé de la tripoter les soirs de beuverie...
Depuis je chante moi-meme, et uniquement en français siouplait...et je drague par principe toutes les nanas des musiciens de mon groupe...Allez savoir pourquoi j'ai du me mettre a la basse, a la batterie, au clavier et aux cours de home-studio intensifs sur AF...
0
Beaucoup de bruit pour rien...

Agentcarotte
                        25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
59 Posté le 08/09/2005 à 01:16:28
Ouais c'est clair. C'est la faute des filles hein. Tout le temps à aguicher. Peuvent pas faire leurs lacets sans tendre leur cul.
0

Kiss Kool
                        1809

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
60 Posté le 08/09/2005 à 01:20:55
Farpaitement! Et apres ca va te porter plainte pour viol...tssssssssss..... 

0

Anonyme
                        521397

61 Posté le 09/09/2005 à 10:10:45

0

Kiss Kool
                        1809

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
62 Posté le 10/09/2005 à 06:40:37
Ooooh ça va, pas besoin de te faire du mal...c'était du second degré...on va pas mettre des balises et des explications de texte à chaque fois quand meme; on est sur le pub hein...alors cool...  

0

le-riz-se-tourne
                        254

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
63 Posté le 10/09/2005 à 06:52:54
Citation : N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur...

0

Kiss Kool
                        1809

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
64 Posté le 10/09/2005 à 15:07:45
Oui, c'est une citation d'Einstein...je lui ferais part de ton commentaire... 

0

cecgwen
                        3183

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
65 Posté le 16/11/2005 à 10:33:39
+1 Marie, moi aussi ça me fait rire les réponses au thread....
ma réponse un peu sérieuse: un groupe c'est une alchimie qui est encore plus compliquée a faire prendre qu'un couple, en particulier sur la durée...
les memes risques d'explosion, les memes pb d'égo et de coeur... meme dans les groupes entre potes (meme exclusivement masculin) qui ont demarré ensemble au lycée parce que potes avant d'etre musiciens.... résultat il y a toujours un des gars qui n'a pas le meme niveau que les autres.... le moindre décalage entraine un déséquilibre....
finalement un groupe qui fonctionne c'est un groupe qui met la meme énergie qui a les memes motivations et ambitions. le travail d'abord ( plus plaisir de faire de la musique) le copinage vient apres.
j'entends donc par la que comme dans n'importe quel travail, il faut savoir faire la part des choses, et ne pas tout mélanger, meme si on n'est pas à l'abri d'une historie de coeur, à fortiori quand on partage une meme passion.... la passion c'est contagieux.
mais la confiance dans le travail de chacun des membres, dans ses qualités (qui tempèrent les defauts qu'on a aussi forcément)et garder de vue les objectifs qu'on s'est donnés permet d'éviter les écoeuils, les frictions....
ça arrive a tout le monde de se mordre la langue pour pas envoyer ballader quelqu'un qui est de mauvais poil ce jour la.... et de relativiser.
on va pas faire foirer un projet dans lequel on a mis toute son énergie, son temps.... pour une histoire d'égo ou de coeur....
celui qu'il faut séduire.... ensemble(!) c'est le public.
ma réponse un peu sérieuse: un groupe c'est une alchimie qui est encore plus compliquée a faire prendre qu'un couple, en particulier sur la durée...
les memes risques d'explosion, les memes pb d'égo et de coeur... meme dans les groupes entre potes (meme exclusivement masculin) qui ont demarré ensemble au lycée parce que potes avant d'etre musiciens.... résultat il y a toujours un des gars qui n'a pas le meme niveau que les autres.... le moindre décalage entraine un déséquilibre....
finalement un groupe qui fonctionne c'est un groupe qui met la meme énergie qui a les memes motivations et ambitions. le travail d'abord ( plus plaisir de faire de la musique) le copinage vient apres.
j'entends donc par la que comme dans n'importe quel travail, il faut savoir faire la part des choses, et ne pas tout mélanger, meme si on n'est pas à l'abri d'une historie de coeur, à fortiori quand on partage une meme passion.... la passion c'est contagieux.
mais la confiance dans le travail de chacun des membres, dans ses qualités (qui tempèrent les defauts qu'on a aussi forcément)et garder de vue les objectifs qu'on s'est donnés permet d'éviter les écoeuils, les frictions....
ça arrive a tout le monde de se mordre la langue pour pas envoyer ballader quelqu'un qui est de mauvais poil ce jour la.... et de relativiser.
on va pas faire foirer un projet dans lequel on a mis toute son énergie, son temps.... pour une histoire d'égo ou de coeur....
celui qu'il faut séduire.... ensemble(!) c'est le public.
0

Hit !
                        24775

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
66 Posté le 16/11/2005 à 17:59:28
... tout comme Laurent et Cécile. Mais c'est une autre... histoire !
0

Ça c'est kloug
                        14379

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
67 Posté le 16/11/2005 à 19:31:59
Pourquoi j'ai carrévertisé ce topic à deux francs  

0

Hit !
                        24775

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
68 Posté le 16/11/2005 à 20:34:58
Hors sujet : Wouaf-wouaf !... Parce que ça, c'est Kloug...
0
- < Liste des sujets
- Charte