Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une meuf dans un groupe de rock ?

  • 67 réponses
  • 14 participants
  • 965 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Une meuf dans un groupe de rock ?
"T'es sérieux ? Non, tu n'y penses pas; si ?...
"Bah... Y'a du pour et du contre....
"Oui, mais: y'a plus de pour ou plus de contre ?...

Aux afiens & afiennes de nous raconter leurs expés, leurs histoires, belles ou moins drôles... Le tout dans la correction, bien sûr: nous sommes ici entre gentlemen & gentlewomen !
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : pense qu'il faudrait ouvrir un forum spécial "le vestiaire des hanballers d'Evry" ou "les douches collectives du 15ème bataillon de Blainville". Y'a un manque.



déjà fait
22
23

Citation : Et les groupes exclusivement composé de membres gays on ils le meme probleme?


En général ils font passer leur frustration dans leur zik, ça a donné le metal. Enfin je crois.

I'm Back

24
La, ca se barre en couilles ...

'grave le jeux de mots foireux :oops:
J'y retourne ... :oops: :oops:
25
L'histoire du groupe qui foire à cause d'une nana est un grand classique cela-dit.

C'est même un passage obligé (sans jeu de mot SVP)
26
>Fuyu :ptdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
27
Même le passage d'une copine pour voir jouer ça foutait la zône. Les mecs jouent différemment, tu ne peux plus rien leur dire, ils prennent tout mal....

C'est moins la présence des filles que le comportement des mecs quand il y a des filles qui en est la cause.
Sinon, pour des chanteuses pros, y'a pas trop de problèmes, si ce n'est le niveau désastreux du batteur ou de l'instrumentiste qui joue le rôle du mari. (ça se reproduit en parterogénèse ces trucs là)
28
N'empeche , pour le groupe "il était une fois" ......( j'ai encore revé d'ailes :mdr: )

ça a fini par un cancer et un suicide :oo: :oo:

comme quoi ....
29
30

Citation : ... et les draps s'en souvienneuuuu....