Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des justiciers

• 66 réponses
  • 16 participants
  • 1 092 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Le pub des justiciers
Comme on a vu dans le pub des escrocs que finalement il est + facile de parler de ses pseudo-actes de bravoures que de ses fourberie babaresques, voici la place des justiciers !

vous laissez passer les vieilles dames sans leur faire de croche-patte, vous avez donner 50 cents à un sdf, vous laissez traverser les piétons sans klaxonner, vous vous prenez pour un super-héros de l'ombre, venez raconter vos B.A. !!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Dure est la vie d'un justicier... :bravo:
32
Ouai, nous les justicier, on a une vie complétement dingue. :D:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

33
J'ai refusé de donner une clope à un type dans la rue : je lui ai fait gagner quelques mois de vie supplémentaires.
34
Javé un stand sur une brocante y'a 2 semaines : j'ai donné (gratuit donc) plein de trucs à des badauds.
Et à la fin en me cassant, j'ai laissé plein de trucs par terre, un petit écriteau "servez vous"
35
:oo: Toi tu as fait ça :oo:
36
C'était pas plutôt sur le stand du voisin quand il est parti s'acheter à casse-dalle :mdr:
37
ça te la coupe hein :8)
Sans compter tout ce que j'ai jeté dans le big conteneur juste à côté (conteneur rempli de manouches en train de tout récupérer ce que les exposants balaçaient :bravo: )
38
Le manouche est la mouche du brocanteur.
39
T'aurais pas pu le dire nan, t'étais ou ?
40
Correctif : La mouche du brocanteur n'est pas forcément manouche.