Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou Contre la "Nouvelle Charte graphique d'Audiofanzine"?

  • 360 réponses
  • 39 participants
  • 4 301 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Pour ou Contre la "Nouvelle Charte graphique d'Audiofanzine"?

Citation : Et c’est vrai qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, il ne reste plus que 48 heures avant que vous n’ayons fini Et c’est vrai qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, il ne reste plus que 48 heures avant que vous n’ayons fini l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine. Oui, vous avez bien lu ! Dès lundi, vous pourrez découvrir l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine, projet sur lequel nous avons travaillé tout l’été… d’AudioFanzine. Oui, vous avez bien lu ! Dès lundi, vous pourrez découvrir l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine, projet sur lequel nous avons travaillé tout l’été…



Suite à un thread lancé par Hvitur et la Newsletter d'aujourd'hui, j'ai trouvé la solution à :

Citation :
l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine



Vous avez tous bien lu:

LA NOUVELLE CHARTE GRAPHIQUE D'AUDIOFANZINE



Vu que je suis sur de moi, si je balance avant, je me fais moderer ou pas? Ou alors il s'agit bien d'un jeu.

Et de ce fait, pour être dans le vent:

POUR OU CONTRE LA NOUVELLE CHARTE GRAPHIQUE D'AUDIOFANZINE?????

:?:
2
Je suis ***t**
après on verra, et on pourra toujours changer d'avis
3
On a peur de donner ses opinions sur un thread sensible hein? :furieux:

Bon,

Citation : POUR OU CONTRE?

4
Renomme ton thread direct pour ou contre la nouvelle charte :ptdr:
5
C'est fait :bravo:

J'hésitais au début, tu m'as convaincu. :mdr:
6
Pour les coutumiers du site, vous pouvez dire non d'ores et déjà, votre opinion compte, on peut empecher ça.

Il reste encore 47 heures.
7
Allez moi je dis : non N-O-N :bravo:

Mais y vont changer quoi au fait ? :?!:

:mrg:
8
Moi je fais mon deuil de l'ancienne.

Et vive la nouvelle !!!!

Espérons que les fiches des membres soient définitivement impactées par ce changement.
9
Toutes nos habitudes.

Il change le décor de la prison, on se sentira mieux mais on sera toujours dans la merde!!!

C'est un leurre, il faut A-G-I-R!!!!!!!!


On va perdre cette magnifique alternance de bleu, quel dommage!!! :mdr:
10
Je veux bien ^^etre, contre, je veux dire, je suis plutôt pour être contre en général, mais j'aimerais bien voir un peu la tronche de cette nouvelle charte avant de me prononcer. S'ily a l'once d'un cocotier, c'est sûr je serais contre le fait d'être pour.