Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/09/2005 à 10:51:58Pour ou Contre la "Nouvelle Charte graphique d'Audiofanzine"?
Citation : Et c’est vrai qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, il ne reste plus que 48 heures avant que vous n’ayons fini Et c’est vrai qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, il ne reste plus que 48 heures avant que vous n’ayons fini l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine. Oui, vous avez bien lu ! Dès lundi, vous pourrez découvrir l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine, projet sur lequel nous avons travaillé tout l’été… d’AudioFanzine. Oui, vous avez bien lu ! Dès lundi, vous pourrez découvrir l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine, projet sur lequel nous avons travaillé tout l’été…
Suite à un thread lancé par Hvitur et la Newsletter d'aujourd'hui, j'ai trouvé la solution à :
Ridicule et moche ce smiley
Sinon, je pense que la nouvelle charte est faite pour faire bouffer les pissenlits par la racine aux vieux : une couleur pétante sur les yeux des all-day-long-posters, ça va les rendre aveugles, du coup plus d'AF, et plus d'AF plus d'envie de vivre, paf express chez le Père Lachaise.
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
105Posté le 17/09/2005 à 22:41:31
Lire le post, puis la signature fait un effet boeuf
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
521397
106Posté le 17/09/2005 à 22:45:17
Bien joué
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
107Posté le 17/09/2005 à 22:54:17
(héhé viens dans la ruelle sombre)
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
108Posté le 18/09/2005 à 01:28:31
Citation : Goum Guimauve,
Je suis orange
Et le bleu sera toujours présent sur le site! Plus que le blanc... vous pouvez donc arretez vos infarctus.
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
109Posté le 18/09/2005 à 11:47:26
Tain c'était le rendez vous des admins ici
Adieu ancienne Charte. Vive le Mans.