Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou Contre la "Nouvelle Charte graphique d'Audiofanzine"?

  • 360 réponses
  • 39 participants
  • 4 354 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Pour ou Contre la "Nouvelle Charte graphique d'Audiofanzine"?

Citation : Et c’est vrai qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, il ne reste plus que 48 heures avant que vous n’ayons fini Et c’est vrai qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, il ne reste plus que 48 heures avant que vous n’ayons fini l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine. Oui, vous avez bien lu ! Dès lundi, vous pourrez découvrir l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine, projet sur lequel nous avons travaillé tout l’été… d’AudioFanzine. Oui, vous avez bien lu ! Dès lundi, vous pourrez découvrir l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine, projet sur lequel nous avons travaillé tout l’été…



Suite à un thread lancé par Hvitur et la Newsletter d'aujourd'hui, j'ai trouvé la solution à :

Citation :
l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine



Vous avez tous bien lu:

LA NOUVELLE CHARTE GRAPHIQUE D'AUDIOFANZINE



Vu que je suis sur de moi, si je balance avant, je me fais moderer ou pas? Ou alors il s'agit bien d'un jeu.

Et de ce fait, pour être dans le vent:

POUR OU CONTRE LA NOUVELLE CHARTE GRAPHIQUE D'AUDIOFANZINE?????

:?:
Afficher le sujet de la discussion
101
102
Celui-là c'est un smiley de serial killer, on dirait qu'il va sauter à la gorge de quelqu'un :8O:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

103
104
Ridicule et moche ce smiley :)
Sinon, je pense que la nouvelle charte est faite pour faire bouffer les pissenlits par la racine aux vieux : une couleur pétante sur les yeux des all-day-long-posters, ça va les rendre aveugles, du coup plus d'AF, et plus d'AF plus d'envie de vivre, paf express chez le Père Lachaise.
105
Lire le post, puis la signature fait un effet boeuf :lol:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

106
Bien joué :mdr:
107
:clin: (héhé viens dans la ruelle sombre)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

108

Citation : Goum Guimauve,


Je suis orange :oops2:
Et le bleu sera toujours présent sur le site! Plus que le blanc... vous pouvez donc arretez vos infarctus.
109
Tain c'était le rendez vous des admins ici :8O:
Adieu ancienne Charte. Vive le Mans.
110
Ah mais, au fait, c'est horrible, il va falloir... vider son caaaaaachheeeeeee!!!!!

Naaaaaoooooooonnnnn!!!!:surpris:

Pas le cache, pas le cache!!! :(((