Pour ou Contre la "Nouvelle Charte graphique d'Audiofanzine"?
- 360 réponses
- 39 participants
- 5 553 vues
- 38 followers

Anonyme

Citation : Et c’est vrai qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, il ne reste plus que 48 heures avant que vous n’ayons fini Et c’est vrai qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, il ne reste plus que 48 heures avant que vous n’ayons fini l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine. Oui, vous avez bien lu ! Dès lundi, vous pourrez découvrir l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine, projet sur lequel nous avons travaillé tout l’été… d’AudioFanzine. Oui, vous avez bien lu ! Dès lundi, vous pourrez découvrir l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine, projet sur lequel nous avons travaillé tout l’été…
Suite à un thread lancé par Hvitur et la Newsletter d'aujourd'hui, j'ai trouvé la solution à :
Citation :
l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine
Vous avez tous bien lu:
LA NOUVELLE CHARTE GRAPHIQUE D'AUDIOFANZINE
Vu que je suis sur de moi, si je balance avant, je me fais moderer ou pas? Ou alors il s'agit bien d'un jeu.
Et de ce fait, pour être dans le vent:
POUR OU CONTRE LA NOUVELLE CHARTE GRAPHIQUE D'AUDIOFANZINE?????

Neya_

Lonewolf

-Ca rame un peu
-Mais surtout les fonction pour suivre ses topics sont un peu parties a veau l'eau, faut remonter sa page et aller cliquer sur l'onglet, c'est mieux avec l'onglet retoure recherche.
-et le bandeau pub est trop large avec le forum exentré

Anonyme

Lonewolf

Yannou le Jacky

Enfin la premiere visite de la journée est lente pour tout ce qui est images, faut qu'il replisse le cache, mais sinon apres c'est nickel !
Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

http://cou86-1-82-239-185-104.fbx.proxad.net/petition/
!!!

Anonyme

Par contre la pub de gauche ne s'affiche plus moi. J'ai un gros blanc. C'est relou vu que c'est excentré.

Lonewolf

Anonyme

T'es le fake de qui?
Laisse leurs un peu le temps de corriger les bugs et de prendre en compte nos avis. Paris ne s'est pas fait en un jour...

Anonyme

Citation : Ha vi aussi, la separation entre les posts délà lus et ceux a lire est plus aussi claire
Bah je trouve pas ça clair du tout moi... Avant le fond blanc ça tranchait, mais là en bleu je le rate souvent...

Anonyme

Jules Joffrin

Citation : Non à la logique commercial
Non aux mauvais accords!

Anonyme

Gregory> Attends un peu que les avis soient pris en compte non?
:edit:
Bon apparement tu n'est pas un fake désolé (les compos et date d'inscription...)

G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Anonyme

Je veux pas jouer le rebelle de service, c'est une proposition qui nous ai faite à ceux qui veulent s'exprimer. Apparement AF attends que 10% des utilisateurs se manifeste pour remettre le truc en place. Moi je trouve ca très lâche, c'est tout, j'aimais bien le fait de proposer des nouveaux trucs en première page, que les compos soit bonne ou carréments mauvaises. Bon alors je cessi l'oportunité qui m'ai donné de parler.
Exprimez vous aussi :
http://cou86-1-82-239-185-104.fbx.proxad.net/petition/

Jules Joffrin

Citation : Apparement AF attends que 10% des utilisateurs se manifeste pour remettre le truc en place.
Bah voyons...

Anonyme

Ils vont prendre en compte pas mal d'avis. Surtout que la partie compo est relativement critiquée, donc pas de panique.
Regarde, Rascalpo ne dit rien lui

:edit: Ah si

Jules Joffrin

Anonyme

Mais bon ça met de la vie je trouve

Anonyme

Anonyme

/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.131785,nouveau-design.html
AF à délibérément choisi de virer la partie compo, alors qu'il à des gens qui bossent dessus, et qu'en plus tu dois payer pour faire herberger des compos.

Anonyme

Putain se faire chier à faire une page web/petition si rapidement c'est fou quanbd même. Attends un peu!

Rascalpo, balance lui un clin d'oeil, ça te défoulera.

Jules Joffrin

Anonyme

Citation : Si, ne serait-ce que 10 % d'entre eux réclament le retour des compos en StartPage, on verra comment nous pouvons les satisfaire.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte