Pour ou Contre la "Nouvelle Charte graphique d'Audiofanzine"?
- 360 réponses
- 39 participants
- 5 551 vues
- 38 followers

Anonyme

Citation : Et c’est vrai qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, il ne reste plus que 48 heures avant que vous n’ayons fini Et c’est vrai qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, il ne reste plus que 48 heures avant que vous n’ayons fini l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine. Oui, vous avez bien lu ! Dès lundi, vous pourrez découvrir l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine, projet sur lequel nous avons travaillé tout l’été… d’AudioFanzine. Oui, vous avez bien lu ! Dès lundi, vous pourrez découvrir l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine, projet sur lequel nous avons travaillé tout l’été…
Suite à un thread lancé par Hvitur et la Newsletter d'aujourd'hui, j'ai trouvé la solution à :
Citation :
l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine
Vous avez tous bien lu:
LA NOUVELLE CHARTE GRAPHIQUE D'AUDIOFANZINE
Vu que je suis sur de moi, si je balance avant, je me fais moderer ou pas? Ou alors il s'agit bien d'un jeu.
Et de ce fait, pour être dans le vent:
POUR OU CONTRE LA NOUVELLE CHARTE GRAPHIQUE D'AUDIOFANZINE?????

Lonewolf

Anonyme

C'est quoi MRA? Musicien raté?
Rhaaa non Gary Oldman est parmi nous!!!!

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

Bon, pourquoi je ne poste pas de compo:
J'ai arreté la zic pour me mettre sérieusement à AF, voila, c'est tout.
Plus sérieusement j'ai arreté mon groupe il y a 1 an 1/2. Je reprend à répeter ds 2 semaine. Là je vais vous en balancer des compos ;) ;)

Agentcarotte

Au passage, si le site est dans les blancs cassé ou similaire, je vous previens, je quitte Af.

Agentcarotte

Anonyme

De toutes façon on fera une petition si c'est moche.
Citation : gg pour la solution au pendu
Ca veut dire quoi gg Sat:
Good Game, gien gu, gratte guitare, Goum Guimauve, Gérard Gérard?

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Agentcarotte

Anonyme

Wolfen strop une balance, il oserait jamais critiqué les admins

Wolfen

Sat

Citation : Sat, tu m'en veux beaucoup si je te met un coup de batte ?

Citation : gg pour la solution au pendu
Good Game (bien joué en langage roxor :p)
Citation : Au passage, si le site est dans les blancs cassé ou similaire, je vous previens, je quitte Af.

Anonyme

Citation : Good Game (bien joué en langage roxor :p)
Merci

Donc Los Teignos à un blâme?
Je gagne pas une gratte ou un synthé? Ou une place de modéro dans le forum départementale de la Creuse?

Lonewolf

Agentcarotte

Wolfen

Agentcarotte

Anonyme

Sinon ptdr, on parie que Lony (Gary si vous préferez) n'a pas vu la réponse de Sat?

Wolfen

Citation : Lony> Et Grahf?

Sat

Citation : Donc Los Teignos à un blâme?
Chui pour !

Citation : Je gagne pas une gratte ou un synthé? Ou une place de modéro dans le forum départementale de la Creuse?
Ptet que si tu harceles un peu Los Teignos, il acceptera de te citer dans le prochain édito

Anonyme

Nan nan, pas la news la gloire c'est pas mon truc. Par contre modéro du secteur Creuse parait que c'est tranquille

C'était censé rester "un peu" secret?

Lonewolf

Sat

Sat

Citation : Quand a la réponse de Sat, il sait trés bien que s'il m'embète je relache tous les boulets que j'ai coincé a la section gratte
C'est toi ou moi que ca embeterait le plus ?

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte