Pour ou Contre la "Nouvelle Charte graphique d'Audiofanzine"?
- 360 réponses
- 39 participants
- 4 467 vues
- 38 followers
Anonyme
Citation : Et c’est vrai qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, il ne reste plus que 48 heures avant que vous n’ayons fini Et c’est vrai qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, il ne reste plus que 48 heures avant que vous n’ayons fini l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine. Oui, vous avez bien lu ! Dès lundi, vous pourrez découvrir l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine, projet sur lequel nous avons travaillé tout l’été… d’AudioFanzine. Oui, vous avez bien lu ! Dès lundi, vous pourrez découvrir l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine, projet sur lequel nous avons travaillé tout l’été…
Suite à un thread lancé par Hvitur et la Newsletter d'aujourd'hui, j'ai trouvé la solution à :
Citation :
l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine
Vous avez tous bien lu:
LA NOUVELLE CHARTE GRAPHIQUE D'AUDIOFANZINE
Vu que je suis sur de moi, si je balance avant, je me fais moderer ou pas? Ou alors il s'agit bien d'un jeu.
Et de ce fait, pour être dans le vent:
POUR OU CONTRE LA NOUVELLE CHARTE GRAPHIQUE D'AUDIOFANZINE?????
Goum Le Chat
Anonyme
Citation : jai bêta testé
C'est à dire de manière un peu innocente? ;) ;) ;)
Sat
Citation : Sinon cette nouvelle charte ça veut dire que lundi af ne marche pas,non?
A priori la mise en ligne se fait (tot) le matin... en espérant qu'on aura pas trop de merdes, bugs & autres imprévus !
gg pour la solution au pendu ;) <smiley pervers inside>
Goum Le Chat
Sat
Goum Le Chat
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
De toutes façons, mis à part pour les annonceurs p-e, si il y a 1/2 voire 1 journée de maintenance c'est pas bien grave...
J'ai bien hate de voir ça par contre. C'est vrai que les 2 bleus...
Par contre je préfere quand même ça à la limite à Guitar Plug, je trouve que le blanc cassé est trop peu intense pour trancher avec le blanc.
Ca va etre différent quand même?
En tous cas le coup du pendu c'était pas une bonne idée
- < Liste des sujets
- Charte