Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou Contre la "Nouvelle Charte graphique d'Audiofanzine"?

  • 360 réponses
  • 39 participants
  • 4 306 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Pour ou Contre la "Nouvelle Charte graphique d'Audiofanzine"?

Citation : Et c’est vrai qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, il ne reste plus que 48 heures avant que vous n’ayons fini Et c’est vrai qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, il ne reste plus que 48 heures avant que vous n’ayons fini l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine. Oui, vous avez bien lu ! Dès lundi, vous pourrez découvrir l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine, projet sur lequel nous avons travaillé tout l’été… d’AudioFanzine. Oui, vous avez bien lu ! Dès lundi, vous pourrez découvrir l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine, projet sur lequel nous avons travaillé tout l’été…



Suite à un thread lancé par Hvitur et la Newsletter d'aujourd'hui, j'ai trouvé la solution à :

Citation :
l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine



Vous avez tous bien lu:

LA NOUVELLE CHARTE GRAPHIQUE D'AUDIOFANZINE



Vu que je suis sur de moi, si je balance avant, je me fais moderer ou pas? Ou alors il s'agit bien d'un jeu.

Et de ce fait, pour être dans le vent:

POUR OU CONTRE LA NOUVELLE CHARTE GRAPHIQUE D'AUDIOFANZINE?????

:?:
Afficher le sujet de la discussion
31
Pas de probleme, c'est un gros changement ou non? :D:
32
Oui quand même un assez gros changement... jai bêta testé, je peux donc dire en connaissance de cause que c'est vachement mieux.
33

Citation : jai bêta testé



C'est à dire de manière un peu innocente? ;) ;) ;)
34

Citation : Sinon cette nouvelle charte ça veut dire que lundi af ne marche pas,non?


A priori la mise en ligne se fait (tot) le matin... en espérant qu'on aura pas trop de merdes, bugs & autres imprévus !
gg pour la solution au pendu ;) <smiley pervers inside>
Et bon appétit, bien sur.
35
Ben je suis allé sur af comme je viendrais ici en tant normal, mais avec le nouveau look. J'en ai profité pour faire un rapport de bug et donner mon avis. Mais je dirais rien sur le contenu, c'est encore confidentiel (oui je sais c'est bête maintenant que tout le monde sait mais j'ai pas le droit de parler... si je parle on m'enleve ma gamelle).
36
Moi j'ai hate de voir ce que ça donne!
37
Si vous aimez GuitarPlug, vous allez adorer la nouvelle charte graphique. On a dégagé le bleu puant, blanc cassé c'est quand même plus sympa :)
Et bon appétit, bien sur.
38
En tous cas Sonofanzine est beaucoup plus beau. Maintenant je peux le dire : qu'est-ce que c'est moche le Sono' actuel!
39
Donc va y avoir une refonte graphique complète des 3 sites avec des surprises en plus dans le contenu... Intéressant :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

40
Donc ca va etre fait tôt le matin?

De toutes façons, mis à part pour les annonceurs p-e, si il y a 1/2 voire 1 journée de maintenance c'est pas bien grave...

J'ai bien hate de voir ça par contre. C'est vrai que les 2 bleus... :mdr:

Par contre je préfere quand même ça à la limite à Guitar Plug, je trouve que le blanc cassé est trop peu intense pour trancher avec le blanc.

Ca va etre différent quand même? :surpris:

En tous cas le coup du pendu c'était pas une bonne idée :mdr: