Pour ou Contre la "Nouvelle Charte graphique d'Audiofanzine"?
- 360 réponses
- 39 participants
- 5 549 vues
- 38 followers

Anonyme

Citation : Et c’est vrai qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, il ne reste plus que 48 heures avant que vous n’ayons fini Et c’est vrai qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, il ne reste plus que 48 heures avant que vous n’ayons fini l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine. Oui, vous avez bien lu ! Dès lundi, vous pourrez découvrir l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine, projet sur lequel nous avons travaillé tout l’été… d’AudioFanzine. Oui, vous avez bien lu ! Dès lundi, vous pourrez découvrir l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine, projet sur lequel nous avons travaillé tout l’été…
Suite à un thread lancé par Hvitur et la Newsletter d'aujourd'hui, j'ai trouvé la solution à :
Citation :
l* ******l* *****e *****i*** d’AudioFanzine
Vous avez tous bien lu:
LA NOUVELLE CHARTE GRAPHIQUE D'AUDIOFANZINE
Vu que je suis sur de moi, si je balance avant, je me fais moderer ou pas? Ou alors il s'agit bien d'un jeu.
Et de ce fait, pour être dans le vent:
POUR OU CONTRE LA NOUVELLE CHARTE GRAPHIQUE D'AUDIOFANZINE?????

Agentcarotte

Citation : C'est toi ou moi que ca embeterait le plus ?
question piege!
C'est draghixa.

Lonewolf

Anonyme

Citation : "un peu", oui ;)
Je viens de subir une agression perverse de la part d'un admin

Au secours, Rascalpo!!!!!!!!

Sat

Citation : aus possésseurs de Marshmall a transistor
Pas entièrement transistor

Mais mine de rien cet ampli il couvre une batterie en repet et permet même de faire des ptits concerts... vu le prix que j'ai payé je me plains pas trop.

Sat

Citation : Je viens de subir une agression perverse de la part d'un admin
mdr

Lonewolf

Anonyme

Citation : Mais mine de rien cet ampli il couvre une batterie en repet et permet même de faire des ptits concerts...
C'est une Century la batterie

Sat

Anonyme

Citation : Bon t'as une Jackson
En plus d'un Marshmal? Oulah

Anonyme

Anonyme

Lonewolf

Sat

Marshall & jackson ont été achetées ensembles, dokaz, c'est juste une coïncidence (et une bonne affaire) :p

Anonyme

Citation : juste une coïncidence
La nature est parfois cruelle

Fuyuhiko

I'm Back

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Fuyuhiko

I'm Back

Sat

Citation : Manque juste une petite coquine paquerette
+1

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

Wolfen

Anonyme

Tiens, prends ça dans ta face:
Citation : ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Wolfen

Citation :
Tu me fais des avances ou quoi

Anonyme

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.131237,pour-ou-contre-la-quot-nouvelle-charte-graphique-d-audiofanzine-quot.html

Wolfen

Citation : Ce smiley clin so'eil est tout simplement pervers
Oui donc c'est bien ce que je disais

- < Liste des sujets
- Charte