Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gibson Girl

• 1 352 réponses
  • 85 participants
  • 62 944 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Gibson Girl
Afficher le sujet de la discussion
221
Nan que de la musique parait-il. elle a jamais fait de nue, je l'saurai quand meme!!!!! ptet qqlques photos peu vetu.
pourquoi tu trouve sympa son album? sa voix qu'en pense tu?
222
Ah bon ! car il y en a pas mal de photos légères quand même ...
(ça ne me dérange pas ... :clin: )

Je trouve sa voix agréable, un peu variétoche Us, je suis d'accord !
mais j'aime ce genre de musique qui me change des hurleuses qui
envahissent les ondes ...
Sinon, l'album est sympa et je pense l'acheter bientôt d'après
les démos dispo sur son site !
:8)
223
T'es sur que c'est pas des corn fake?
ce qui fait qu'elle marche aux state c'est justement parce que ce n'est pas une britney ou une aguilera ou beyonce. juste une gentille grande ado qui joue de la guitare, tjs un air tres inocent, mais c'est une image,

sinon je trouve pas qu'elle a une voix varietoch. ecoutez sa maniere de chantez, aucun vibrato, c'est un style, moi j'aime, on dirait de l'amateur qui sonne bien. Hotel Paper, possede de bon morceaux. comme tu dit ca change un peu des ondes, mais pas tant que ca, si tu regarde bien, avril lavigne, nathalie imbruglia, vanessa carlton et cie, c'est le meme commerce, la meme epoque.
224
Tu parle de ca? c'est vrai, sympa la gibson girl

un peu plus sexy:

ca restes les seules à ma connaissance. enfin, ca doit etre le trip de nimporte quelle fille un minimum joli de faire une petite seance dans le genre, une fois dans sa vie, ca rien de super vulgaire. c'est meme mignon, comme le tout petit tatoo sur l'homoplate :aime:
225
J'ai jamais dit que c'était vulgaire ! :clin:
Sinon ok pour le reste ! :bravo:
226
Faites gaffes avec vos photos, on en voit un poil moins que dans la pub obao vous allez vous faire moderer :lol:
227
228
:volatil:
229

Hors sujet : tu vas te faire modérer grimmy il n'y a pas de gibson sur cette photo, donc hs et banissement à vie !!!

230
Bon je me modere tout seul alors. :((