Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le mariage Homosexuel

  • 59 réponses
  • 8 participants
  • 839 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Le mariage Homosexuel
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis de gauche et je suis contre. Les pd mettent en danger la race humaine car ils ne peuvent pasz se reproduire. Ces gens-là sont des animaux. Je suis pour le dépistage à l'adolescence, voire dès l'enfance. Faut pas déconner quand même. Et pourquoi pas un arabe comme président? :furieux:

En plus, très peu d'entres eux écoutent du métal et du hip-hop, et rien que ça c'est pas normal.
12
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
13
On devrait aussi leur interdire le permis de conduire, l'entrée des bars et des cinémas.
14
T'es chiant parce que moi j'attends un vrai mec qui soit contre, quoi... un vrai musicien libéral qui aime l'odre...
15
Ouais, imagine t'as une elle se marie avec un pd, t'auras trop la honte avec un gendre tarlouze
16
J'ai pas compris leninox, il manque un mot... bon c'es tout pas de vrais débats? J'hésite à créer les topics "les impots" et "la peine de mort".
17
N'hesite sourtout pas, j'adore voir des bides en live
18
T'as raison, je voulais être super drole :oops:

c'est " imagine t'as une fille"
19
Nan mais je voulais être sérieux, je me damandais s'il y avait vraiment des gens qui étaient contre ici. Je pense que oui. Mais ils ne veulent pas le dire.
20
Sérieusement, je suis pour, la succession, l'adoption, l'aquisition de bien immo.
Je pense que les gens qui sont contre le mariage homo,sont contre les homos, mais aujourd'hui, ça fait pas bien politiquement correct de dire ça