Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le mariage Homosexuel

  • 59 réponses
  • 8 participants
  • 834 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Le mariage Homosexuel
Afficher le sujet de la discussion
21
Je pense qu'il y a des gens qui croient sincèrement qu'un enfant ça a besoin d'un père et d'une mère. patati patata.
C'est vrai dans un monde idéal. Mais le monde n'est pas idéal, et être enfant d'un couple homo, ne porte pas plus de préjudice que ça, à mon avis. Je veux dire, dans nos sociétés occidentales, il y a toujours un préjudice. Naître est préjudiciable.
22
Quand les instit arrêterons de faire faire des cadeaux pour la fête des mères aux élèves, le pays sera prèt à accepter l'adoption pour les couple gays.
23
Et puis, quand Noel et les fetes religieuses ne seront plus des jours fériés, on facilitera aussi l'integration des communautés.... :bravo2: :bravo2: :bravo2:
24
Il y a un grand nombre d'homos, issus de couple hétéros,.....enfin, j'imagine
25

Citation : Il y a un grand nombre d'homos, issus de couple hétéros


Et un grand nombre homos issus de couples homos bien sur :mrg: :mrg: :mrg:
26

Citation : T'es chiant parce que moi j'attends un vrai mec qui soit contre, quoi... un vrai musicien libéral qui aime l'odre...



Genre Jean-Louis Murat?

Ok.

Sinon, plus sérieusement je ne suis pas contre. Mais je pense que les homos devraient plus revendiquer le fait d'être reconnue en tant que personnes ordinaires (donc pouvoir se marier...).

Je suis pour les avantages fiscaux du mariage. Le reste je m'en bat les couilles.

Personnellement je connais pas mal de gouines et de deps dans mon entourage. Ce sont des personnes comme les autres. Le truc qui me débecte, ce sont les manifs style gay-pride.

Décridibliser les homos qui cherchent à s'integrer, en se déguisant en grande folle fluo sur un char, je suis pas persuadé que c'est ça qui fera en sorte que les vieux ou les connards sectaires les acceptent.
27
Moi ça ne me gêne pas la gay pride. Les folles ne me gênent pas non plus. Je trouve ça drôle les drag queens. le "ça me débecte", est un peu fort jeune homme. je ne te lâche pas.

Citation : je suis pas persuadé que c'est ça qui fera en sorte que les vieux ou les connards sectaires les acceptent.


Quand uu es un connard sectaire, de tout façon, par définition, tu n'accepetent rien, la gay pride est un (faux ) prétexte. Il n'y a rien de malsain à faire la teuf. Un balloche de province ou tout le monde est pêté et ou ça se termine en baston, est bien plus pitoyable.
28

Citation : Un balloche de province ou tout le monde est pêté et ou ça se termine en baston, est bien plus pitoyable.



Pourquoi forcément DE PROVINCE ? :(((
29
Bah y'en a plus beaucoup des bal à paris, à part le 14 juillet, celui des pompiers, mais c'est devenu hype (le principe à Paris, c'est quand un truc commence à devenir oublié et ringard, ça redevient hype, pendant 2 ans, ensuite c'est branché, mais plus hype, et arpès c'est has been, mais pas encore ringard )
30

Citation : Moi ça ne me gêne pas la gay pride. Les folles ne me gênent pas non plus



Moi non plus, encore heureux! Quoique que la Gaypride je n'adhere pas, mais ça c'est personnelle, ne serait-ce que par rapport à la zic...:mdr:

Je pense à ceux que tu vois à la télé qui revendiquent leur droit homosexuel de cette maniere, ca ne me choque en rien , mais je ne suis pas persuadé que pour un esprit hermétique ce soit la meilleure maniere de communiquer. Je te dis ça car un ami dep m'a dit que pour lui, ça n'aidait pas forcément. Il veulent affirmer et confirmer leur sexualité en étant comme les autres, pas en marquant la différence de cette façon.

Ceci dit les drags queen me font rire, bien au contraire... Il y a une boite homo pas trop loin de chez moi, ce sont les meilleures boites, au moins tu te fens la gueule, pas de baston ni de combat de coq, pas de défi de basse cour, c'est top :aime2:

Pour ça me débecte c'est p-e un peu fort, mais bon... On va dire ça m'énerve.