Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le mariage Homosexuel

• 59 réponses
  • 8 participants
  • 975 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Le mariage Homosexuel
2
J'ai hésité entre ça et "la parité "comme sujet... Bon franchement il y a un bien un musicien de droite contre le mariage homosexuel, ici, non?
3

Citation : un musicien de droite

:ptdr:
4
C'est pas un thread de pédé ca
5
Faut être de droite pour être contre le mariage homosexuel ?
6
Oui et ultra libéral en même temps si c'est possible.

Dom?
7
Pourtant, c'est plutot les gens de gauche qui sont le moins pour le mariage, alors quand c'est mariage homosexuel, c'est plus pareil :?!:
8
Et l'adoption (ou la procréation assistée pour les femmes) ?
9
Je suis pour tout ce qui concerne les homos, je suis pour tout ce qui peut faire chier des gens pas assez ouvert d'esprit :twisted:

non serieusement, peut etre que si tout le monde devenait homo, l'humanité cessera d'exister, et ca sera enfin la fin de tout ce merdier :?!:

ps : je suis parfaitement hétero :oops2:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
10
Le mariage pour : assurer la succession entre deux "partenaires", pouvoir ouvrir à l'adoption.
Personnellment je serais pour l'abolition du mariage dans sa forme actuelle et créér un pacs amélioré qui donne même droits.
11
Je suis de gauche et je suis contre. Les pd mettent en danger la race humaine car ils ne peuvent pasz se reproduire. Ces gens-là sont des animaux. Je suis pour le dépistage à l'adolescence, voire dès l'enfance. Faut pas déconner quand même. Et pourquoi pas un arabe comme président? :furieux:

En plus, très peu d'entres eux écoutent du métal et du hip-hop, et rien que ça c'est pas normal.
12
:?!:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
13
On devrait aussi leur interdire le permis de conduire, l'entrée des bars et des cinémas.
14
T'es chiant parce que moi j'attends un vrai mec qui soit contre, quoi... un vrai musicien libéral qui aime l'odre...
15
Ouais, imagine t'as une elle se marie avec un pd, t'auras trop la honte avec un gendre tarlouze
16
J'ai pas compris leninox, il manque un mot... bon c'es tout pas de vrais débats? J'hésite à créer les topics "les impots" et "la peine de mort".
17
N'hesite sourtout pas, j'adore voir des bides en live
18
T'as raison, je voulais être super drole :oops:

c'est " imagine t'as une fille"
19
Nan mais je voulais être sérieux, je me damandais s'il y avait vraiment des gens qui étaient contre ici. Je pense que oui. Mais ils ne veulent pas le dire.
20
Sérieusement, je suis pour, la succession, l'adoption, l'aquisition de bien immo.
Je pense que les gens qui sont contre le mariage homo,sont contre les homos, mais aujourd'hui, ça fait pas bien politiquement correct de dire ça
21
Je pense qu'il y a des gens qui croient sincèrement qu'un enfant ça a besoin d'un père et d'une mère. patati patata.
C'est vrai dans un monde idéal. Mais le monde n'est pas idéal, et être enfant d'un couple homo, ne porte pas plus de préjudice que ça, à mon avis. Je veux dire, dans nos sociétés occidentales, il y a toujours un préjudice. Naître est préjudiciable.
22
Quand les instit arrêterons de faire faire des cadeaux pour la fête des mères aux élèves, le pays sera prèt à accepter l'adoption pour les couple gays.
23
Et puis, quand Noel et les fetes religieuses ne seront plus des jours fériés, on facilitera aussi l'integration des communautés.... :bravo2: :bravo2: :bravo2:
24
Il y a un grand nombre d'homos, issus de couple hétéros,.....enfin, j'imagine
25

Citation : Il y a un grand nombre d'homos, issus de couple hétéros

Et un grand nombre homos issus de couples homos bien sur :mrg: :mrg: :mrg: