Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Studio de la mort ki tue !

• 59 réponses
  • 19 participants
  • 1 082 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Studio de la mort ki tue !
Le studio de "Goa Syndrome" pour ceux qui connaise (Mp3.com)
Beaucoup de matos pour au final ne sortir aucun album ...et aucun titre clé ....

Beaucoup de prod sont sortis avec beaucoup moins de matos ....

alors qu'en font t'ils ....? (en plus ca doit être ingerable .....)

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
26
Et qu'est-ce que vous pensez des chaises de camping Décathlon ?
27
Je connais pas ce modèle... :oops:

~Zaprout~
28
Moi j'ai une chaise complètement "vintage", tout en bois avec des mécaniques de réglages en fer. C'est mieux que toutes ces chaises qu'on fait maintenant. C'est un peu ce qu'est la Taylor aux guitares acoustiques. :mdr:
29
C'est n'importe quoi ! :fache: :fache: on peut pas comparer un modèle tout bois massif à 15000 boules avec une chaise camping décathlon coréenne (ou vietnamienne plus vraisemblablement ici)

Faut savoir de quoi on parle. Après en avoir essayé plusieurs, la qualité ça paie sur la durée, alors faut arrêter de dire n'importe quoi.
Vous allez me faire le plaisir de remballer votre matos de mickeys, ici c'est les pros qui parlent :fache: :fache: :fache: :bravo:
30
C'est géant, on peut faire ça sur n'importe quoi, sur n'importe quel sujet :)
31
Bah complètement d'accord avec toi.
C'est clair, c'est pas ces chaises hyper modernes qui font que tu sais mieux rester assis plus longtemps devant ton écran. :furieux: Même avec du matos hyper pointu, un mec qui sait pas s'assoir, eh ben y sait pas s'assoir ! Ca me fait bien marrer des mecs qui foutent 10000 boules dans une chaise pour y rester 10 minutes :fache: .
32
Bah moi je suis désolé, je suis sûr qu'avec ma chaise de camping, je peux être aussi performant que le gars qui s'est mis un crédit sur le dos pour se payer le dernier fauteuil pur vachette de chez chépaqui... C'est le mec qui s'assoit qui est important, pas la chaise. En plus, la chaise de camping elle est pliante, tu peux l'amener partout !
:bravo:
33
Ouai, moi une fois j'ai même vu un mec avec un tabouret (j'ai pas vu la marque) qu'assurait grave.
34
Et encore, sans écouter les convertisseurs du tabouret...
35
Putain ! vous en êtes toujours aux chaises !!! :oo: :oo:

Pourquoi pas une grosse pouf ?
36

Citation : Pourquoi pas une grosse pouf ?

ça demande beaucoup plus de ressources matérielles !!!
37
:mdr: :mdr: :mdr:

Mais bon, une gross pouf, faut taper dans la qualite, passke faut arreter de rever les gars.
Moi chuis un pro de chez pro et j'vous dit => faut allonger les pepettes pour avoir du bon matos.
Si vous avez pas les moyens, faut pas venir ici !
Et puis faut de la place aussi.

Salaud de pauvres !
:mdr:
38
Karma---> Bof, des fois tu peux pécho du bon matos d'occaz ! Des fois ça a pas mal d'heures de vol, mais bon, un bon graissage et c'est reparti :bravo:
39
Pourtant les poufs on en trouve facilement ici lol :oops:
40
Barna---> ouais, mais c'est que du matos "pour bien débuter" ...
41
Avis de recherche grosse pouf

5% intello 5% repassage 5% ménage 5% cuisine 80% .......
42

Citation : un bon graissage et c'est reparti

Ouais, demande a Vazzeline :mdr:
43
Moi je dis y'a de la censure dans l'air.... :bravo:
44
Pour ce qui est du studio,même pas un p'tit modulaire à l'horizon... :(
45
Je voudrais pas relancer le débat hard contre soft, mais vous pensez quoi des fauteuils virtuels, ça revient tout de même moins cher un fauteuil en vsti qu'un vrai à 16000F alors bon... arrètez ce snobisme d'utilisateurs hard qui ont rien pigé au progrès!

:mdr: :mdr:
46

Citation : vous pensez quoi des fauteuils virtuels, ça revient tout de même moins cher un fauteuil en vsti qu'un vrai à 16000F

moi j'dis il faut les 2...kand tu bouffe un sandwich le virtuel est kand mêm plus pratique (niveau des miettes, riskes de coulée de mayo etc) en revanche, en hard, la prise en main est beaucoup plus évidente pour un débutant :mdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
47
Ragou tu deconnes :non:
ok, c'est pas cher un fauteuil cracke, mais essaye de retrouver les sensations de l'accoudoir, du dossier avec le mulot :8O:
Tu voudrais pas un plug-in de simulation je-me-vautre-sur-ma-chaise-apres-3-h-de-mix ???

Et pi de toute facon, les fauteuils virtuels sur PC, ca marche pas, ca arrete pas de se casser la gueule. :lol:
48
Rien ne vaut ma vieille banquette Atari en tec. :D:
49
Vous savez pas où je pourrai trouver un crack du dernier fauteuil vst-i avec 2 accoudoirs entierement programmables en midi, 5 filtres anti poussière et 4 pieds paramétriques?????

moi je suis d'accord avec ragoutoutou, les fauteuils virtuels c'est l'avenir les gars! :lol:
Audiofanzine Football Club
50

Citation : les fauteuils virtuels c'est l'avenir les gars

Pas d'accord :non: Ca ne sert à rien d'empiler les vsti les uns sur les autres. Ce qui compte, c'est le vrai bois pour les vraies fesses. Quand on est bien entrainé des fesses, elles font la différence.

Une fesse de pro, ça te reconnait une assise massive en deux coup de cuillère à pot. C'est stable, c'est ergonomique, le maintien, les réglages.
Là c'est du concret, et j'en ai essayé des chaises avant de choisir la mienne. Je ne regrette pas mon achat et si c'était à refaire, je le referai, c'est sûr. :8O: