Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Studio de la mort ki tue !

• 59 réponses
  • 19 participants
  • 945 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Studio de la mort ki tue !
Le studio de "Goa Syndrome" pour ceux qui connaise (Mp3.com)
Beaucoup de matos pour au final ne sortir aucun album ...et aucun titre clé ....

Beaucoup de prod sont sortis avec beaucoup moins de matos ....

alors qu'en font t'ils ....? (en plus ca doit être ingerable .....)

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
11
Tu as le modele ? (pour aller matter ...)

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

12
Pfiou alors là... aucune idée !! :oops: Ca fait qd même bien 5-6 ans que je l'ai plus...

Sinon si tu veux le modèle ikéa ? :mdr:
http://www.ikea.fr/product_presentation/show.asp?productnumber=00019660&type=III&id=9079%2C9075 J'ai le modèle bleu :aime: :lol:

~Zaprout~
13
Alors là, je rêve :oo:

Un studio avec des milliards d'euros de matos dedans, et les commentaires sont sur le fauteuil.

Trop forts les gars. Toujours là où on vous attend pas ! :bravo:
14

Citation : il te faut la clim car ca doit bien chauffer

le mec y a pensé : y a un petit ventilo qui vient de chez Babou/Lafoirfouille juste entre les deux NS10. :bravo: :mdr:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
15
Tin, mattez un peu la deuxième photo, en bas à gauche :8O: Une Boss BR 16 :bravo:
Je pensais être le dernier à l avoir celle là :mdr: :mdr:

PS : Zaprout, je suis pas d accord pour le fauteuil Ikea, le dossier il tiens pas en place, alors c casse couil*es :non:
:mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
16

Citation : Alors là, je rêve

Un studio avec des milliards d'euros de matos dedans, et les commentaires sont sur le fauteuil.

Trop forts les gars. Toujours là où on vous attend pas

c'est clair! trop marrant :D: :lol: vaut mieux pas avoir de problèmes avec tout ce matos, sinon va savoir d'où ça vient...
Audiofanzine Football Club
17
Zaprout, j'ai le modèle bleu également, mais avec des accoudoirs, le fauteuil Björndequistölaf. J'aime ses réglages autant en hauteur qu'en inclinaison, le moëlleux de la toile. Le repose-pied (en option, 27 Euros) est peut-être un peu trop étroit pour qui pointe au delà du 44. Le modèle sur la photo, derrière le beau fauteuil noir de la tranquilité, c'est un modeste Güdrunperssönfjörd, 68 Euros avec le protège-dossier - prix d'appel. Exigeant pour les lombaires celui-là.
18
HA! HA!
donc si un débutant demande un conseil du genre :
Je suis musicien et je voudrais me faire un petit home-studio quel matériel dois-je acheter....
Réponse du Pub : un fauteuil bleu de chez IKEA avec accoudoir, mais attention en aucun cas le noir... :mdr:
19
A mon avis, vous vous trompez.
Ce doit être la salle du contrôle aérien de Roissy.
:mdr:
20
Ça y'est Stavro, j'ai enfin trouvé ton activité salariée :mon dieu, tu es cardiologue...