Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Studio de la mort ki tue !

• 59 réponses
  • 19 participants
  • 1 078 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Studio de la mort ki tue !
Le studio de "Goa Syndrome" pour ceux qui connaise (Mp3.com)
Beaucoup de matos pour au final ne sortir aucun album ...et aucun titre clé ....

Beaucoup de prod sont sortis avec beaucoup moins de matos ....

alors qu'en font t'ils ....? (en plus ca doit être ingerable .....)

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

2
C'est clair que si je sors quelque chose,se sera avec beaucoup moins de matos
3
Ba moi ca me fait rêver et peur .... tu passe 2j a allumer puis il te faut la clim car ca doit bien chauffer .... :lol:

----------

4
Ouais c'est clair et il te faut meme un co-pilote :mdr:
5
J'aime bien le premier fauteuil, le noir.
Confortable sûrement et puis assez sobre dans ses lignes.
Idéal pour les pauses et la relaxation.
M'en faudrait un, tiens...
6
Arrette,je suis en train de me tuer le dos a rester des heures sur une chaise de merde.
Demain,je pique celle de mon boss :bravo:
7
Wep et j'ai matter pour un bon fauteuil comme ca c mini 150€ ....

----------

8
Ouais et encore,150 ,tu as pas la super qualité.Si tu veux vraiment etre bien dedans,genre fautieul de ministre,c'est trois ou quatre fois plus.
9
Wep pour le moment je suis qu'etudiant pas encore ministre :lol:

----------

10
J'ai eu fut un temps un fauteuil du genre de la photo, qui coutait dans les 150 € et franchement....... là comme j'écris, je suis assis sur une chaise roulante modèle à-la-con de chez Ikéa qui coute dans les 50 €, c'est 4 fois plus confortable !!

Mon avis, pour avoir un bon fauteuil du genre, faut y mettre le prix.... :??:

~Zaprout~
11
Tu as le modele ? (pour aller matter ...)

----------

12
Pfiou alors là... aucune idée !! :oops: Ca fait qd même bien 5-6 ans que je l'ai plus...

Sinon si tu veux le modèle ikéa ? :mdr:
http://www.ikea.fr/product_presentation/show.asp?productnumber=00019660&type=III&id=9079%2C9075 J'ai le modèle bleu :aime: :lol:

~Zaprout~
13
Alors là, je rêve :oo:

Un studio avec des milliards d'euros de matos dedans, et les commentaires sont sur le fauteuil.

Trop forts les gars. Toujours là où on vous attend pas ! :bravo:
14

Citation : il te faut la clim car ca doit bien chauffer

le mec y a pensé : y a un petit ventilo qui vient de chez Babou/Lafoirfouille juste entre les deux NS10. :bravo: :mdr:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
15
Tin, mattez un peu la deuxième photo, en bas à gauche :8O: Une Boss BR 16 :bravo:
Je pensais être le dernier à l avoir celle là :mdr: :mdr:

PS : Zaprout, je suis pas d accord pour le fauteuil Ikea, le dossier il tiens pas en place, alors c casse couil*es :non:
:mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
16

Citation : Alors là, je rêve

Un studio avec des milliards d'euros de matos dedans, et les commentaires sont sur le fauteuil.

Trop forts les gars. Toujours là où on vous attend pas

c'est clair! trop marrant :D: :lol: vaut mieux pas avoir de problèmes avec tout ce matos, sinon va savoir d'où ça vient...
Audiofanzine Football Club
17
Zaprout, j'ai le modèle bleu également, mais avec des accoudoirs, le fauteuil Björndequistölaf. J'aime ses réglages autant en hauteur qu'en inclinaison, le moëlleux de la toile. Le repose-pied (en option, 27 Euros) est peut-être un peu trop étroit pour qui pointe au delà du 44. Le modèle sur la photo, derrière le beau fauteuil noir de la tranquilité, c'est un modeste Güdrunperssönfjörd, 68 Euros avec le protège-dossier - prix d'appel. Exigeant pour les lombaires celui-là.
18
HA! HA!
donc si un débutant demande un conseil du genre :
Je suis musicien et je voudrais me faire un petit home-studio quel matériel dois-je acheter....
Réponse du Pub : un fauteuil bleu de chez IKEA avec accoudoir, mais attention en aucun cas le noir... :mdr:
19
A mon avis, vous vous trompez.
Ce doit être la salle du contrôle aérien de Roissy.
:mdr:
20
Ça y'est Stavro, j'ai enfin trouvé ton activité salariée :mon dieu, tu es cardiologue...
21
Remarquez c'est logique : il faut bien commencer par kekchose, alors autant que ce soit par le fauteuil. :bravo:
Bientot des questions du genre :
Et t'as les drivers pour le fauteuil ?
T'as pas eu de conflit ?
T'as le manuel ?
A priori il va pas plus loin que le 44.1 ???

Mouarf
:8)
22
Je vois déjà le fauteil sur usb contrôlable depuis une petite interface graphique... gare aux plantages ;)
23
Et pour les manuels du matos ils sous-louent un étage à la Bibliothèque de France :bravo:
24

Citation : PS : Zaprout, je suis pas d accord pour le fauteuil Ikea, le dossier il tiens pas en place, alors c casse couil*es

Bah moâ y tient bien je trouve ! :bravo: Fais marcher la garantie ! :mdr:

~Zaprout~
25
"Garantie Möbelfakta"

ça m'a toujours fait rigoler cette phrase, sur les étiquettes Ikéa :mdr: