Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Studio de la mort ki tue !

  • 59 réponses
  • 19 participants
  • 911 vues
  • 1 follower
1 Studio de la mort ki tue !
Le studio de "Goa Syndrome" pour ceux qui connaise (Mp3.com)
Beaucoup de matos pour au final ne sortir aucun album ...et aucun titre clé ....

Beaucoup de prod sont sortis avec beaucoup moins de matos ....



alors qu'en font t'ils ....? (en plus ca doit être ingerable .....)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le premier post
21
Remarquez c'est logique : il faut bien commencer par kekchose, alors autant que ce soit par le fauteuil. :bravo:
Bientot des questions du genre :
Et t'as les drivers pour le fauteuil ?
T'as pas eu de conflit ?
T'as le manuel ?
A priori il va pas plus loin que le 44.1 ???

Mouarf
:8)
22
Je vois déjà le fauteil sur usb contrôlable depuis une petite interface graphique... gare aux plantages ;)
23
Et pour les manuels du matos ils sous-louent un étage à la Bibliothèque de France :bravo:
24

Citation : PS : Zaprout, je suis pas d accord pour le fauteuil Ikea, le dossier il tiens pas en place, alors c casse couil*es


Bah moâ y tient bien je trouve ! :bravo: Fais marcher la garantie ! :mdr:

~Zaprout~
25
"Garantie Möbelfakta"

ça m'a toujours fait rigoler cette phrase, sur les étiquettes Ikéa :mdr:
26
Et qu'est-ce que vous pensez des chaises de camping Décathlon ?
27
Je connais pas ce modèle... :oops:

~Zaprout~
28
Moi j'ai une chaise complètement "vintage", tout en bois avec des mécaniques de réglages en fer. C'est mieux que toutes ces chaises qu'on fait maintenant. C'est un peu ce qu'est la Taylor aux guitares acoustiques. :mdr:
29
C'est n'importe quoi ! :fache: :fache: on peut pas comparer un modèle tout bois massif à 15000 boules avec une chaise camping décathlon coréenne (ou vietnamienne plus vraisemblablement ici)

Faut savoir de quoi on parle. Après en avoir essayé plusieurs, la qualité ça paie sur la durée, alors faut arrêter de dire n'importe quoi.
Vous allez me faire le plaisir de remballer votre matos de mickeys, ici c'est les pros qui parlent :fache: :fache: :fache: :bravo:
30
C'est géant, on peut faire ça sur n'importe quoi, sur n'importe quel sujet :)