Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Top daube : Vos films de prédilection

• 775 réponses
  • 63 participants
  • 10 798 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Top daube : Vos films de prédilection
Bon voila c'est un sujet sur les bonne daube qu'on peut voir a la télé (surtout ) et au cinema

Venez donnez les titres des film bien moisi que vous avez vu et ce que vous en avez pensé

Entant que top daubeur de Haut niveau je ne vous donnerai qu'une courte liste des toutes les daube que j ai vu.

Je vous fait un petit classement du plus pourri au moin pourri

1 turkish star wars ( incomprenseible tout en turc non sous-titré)
2 ed gein le boucher ( chiant a mourrir )
3 black mask 2 ( HHuMMM )
4 profondeur ( pas plus de 20 m de profondeur wwouuhhouu tro bien )
5 ninja invasion
6 gang land 2010 les barbare de l apocalypse
7 le roi scorpion

Voila a vous

Mettez des bon film de merde comme ca je saurai koi regarder :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
271
'tain, je me suis bien marré en lisant vos dernières interventions. Moi je dis, fallait y penser à Contact, la vache ! M'en souvenais plus tellement c'est nul. Immortal je m'étais fait chier mais je sais pas trop si y'a du potentiel daubesque.. Max Pecas j'ai même pas essayé. Trop peur.
Sinon, j'ai bien pensé à vous ce WE en achetant (1€) le DVD de GENETIC WARRIOR, le cyborg invincible. L'accroche étant "bienvenue au 21ème siècle". Wouah, ça fait futuriste et tout... :mrg: C'est une espèce de remake de Terminator, je vous en dirai des nouvelles quand je l'aurai maté. ça a l'air bien lourd.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
272
Ma Sorcière Bien-Aimée

J'en viens. À jeun c'est pas drôle. Mais Miss Ex-Cruse est mimi.
273
Putain je suis a la bourre moi , il me manque plein de bonne daube a matter

Je vais aller faire un tour au cine je pense

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

274
Achetés ce WE: deux films sur 1DVD (double face) pour 1€50...

Metamorphosis de Glenn Tkakjian:
Entre <Alien> et <La Mouche>.. une expérience terrifiante.
Victime d'une erreur de manipulation, un généticien est contaminé par un virus inconnu. Il subit une mutation rapide, qui le transforme en monstre sanguinaire et violent.

Soldat Cyborg (z'ont même pas osé mettre le nom du réalisateur)
Après <Terminator>, un combat desepéré contre une machine à tuer.
Dans le secret des laboratoires, l' armée a conçu une armée de soldats parfaits: ils ne connaissent ni peur, ni souffrance, ni pitié, ni faiblesse. Lorsqu'un prototype échappe à son contrôle, elle sait que rien ne pourra l' arêter.

2 eme DVD acheté (et pas encore regardé mais ca va pas tarder):

Mad Jake de Tucker Johnston:
Une comédie fantastique, au suspense et à l' humour noir décapant!
Un maniaque vit, avec ses deux fils, au coeur de la forêt de l'horreur! Les vacanciers qui s'y aventurent n' en ressortent jamais indemnes...

Demon Spirit de John Eyres:
Un film d'horreur diabolique.
Quelque part dans la nuit, les démons s' éveillent...
Ils se nourrissent de vos peurs et captureront votre âme. Le cauchemar vient juste de commencer!

Y a pas les dates de sortie de ces films, à première vue ca doit dater du début des années 80.
De la grosse daube en série! :bravo:
275
Il va falloir qu'on se voie pour partager nos trouvailles autour d'une bonne bouteille de vodka les amis :mrg:
276
Je dis chapeau Seaman !
ça c'est de la sélection. C'est pas du facile, pas un seul grand titre, pas une super-prod, que des petites daubes bien fermentées enfouies sous la vase des 80's. Bref, de quoi ravir les vrais amateurs de daubes.

Les visuels sont alléchants

Metamorphosis de Glenn Tkakjian: 

Soldat Cyborg
(j'adore l'accroche qui dévoile un scénario pas original : "cette fois la science est allée trop loin" )

Mad Jake de Tucker Johnston: 

Demon Spirit
J'aime beaucoup l'ombre du mec qui a des cornes (et curieusement pas de fouêt)
277
Dans le auchan pas loin de chez moi il vende des DVD a 1 euro l unité , demain je vais y faire 1 tour j en achete 10 :aime: :aime: :aime:

278
En parlant de daube, il ne faut pas oublier de mentionner les anciens films de charme du dimanche soir sur M6.
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
279
:ptdr: la couv' de mad Jake !

:edit: 'tain j'arrive pas à trouver de visuel de genetic warrior pour vous faire partager ça... :(
280
Putain, je suis en train de penser à vous, là :
pour le boulot, je traduis un questionnaire sur Ma Sorcière bien-aimée (déjà, ya ça.)
Après y'a un moment où ils demandent "lesquels de ces films possédez-vous en dvd" et là, vache y'a du lourd les enfants. Je cite tel quel :

- Un automne à New York
- Présentateur vedette : la légende de Ron Burgundy
- Le journal de Bridget Jones
- Retour à Cold Mountain
- Elfe
- Love Actually
- Coup de foudre à Manhattan
- Moulin Rouge
- Retour à la fac
- Starsky et Hutch
- The Hours
- Les Autres
- Et l'homme créa la femme
- L'Amour sans préavis
- Pretty Woman
- Un amour a New York
- 30 ans sinon rien
- Amour et amnésie
- Ce que veulent les femmes
- Just married (ou presque)

Déjà c'est la merde à récupérer les titres en français, mais en plus à chaque fois je me dis "ah ouais c'était pourri ça!!", chuis :mdr: tout seul BACDME.
Bon, y'a quelques trucs bien dans le tas, hein, quand même...
Enfin, voilà, spéciale kassdédi. :bravo: