Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Top daube : Vos films de prédilection

• 775 réponses
  • 63 participants
  • 10 796 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Top daube : Vos films de prédilection
Bon voila c'est un sujet sur les bonne daube qu'on peut voir a la télé (surtout ) et au cinema

Venez donnez les titres des film bien moisi que vous avez vu et ce que vous en avez pensé

Entant que top daubeur de Haut niveau je ne vous donnerai qu'une courte liste des toutes les daube que j ai vu.

Je vous fait un petit classement du plus pourri au moin pourri

1 turkish star wars ( incomprenseible tout en turc non sous-titré)
2 ed gein le boucher ( chiant a mourrir )
3 black mask 2 ( HHuMMM )
4 profondeur ( pas plus de 20 m de profondeur wwouuhhouu tro bien )
5 ninja invasion
6 gang land 2010 les barbare de l apocalypse
7 le roi scorpion

Voila a vous

Mettez des bon film de merde comme ca je saurai koi regarder :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
181
Je l ai vu planete hurlante

c'est le film avec les robot qui on des sci circulaire et tout non ?

Il est moyen quand meme , mais ca m avait fait passer 1h30 au cine quoi
Daube ou on se laisse prendre

Je dirai plutot catégorie 2 pour planete hurlante

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

182

Citation : c'est le film avec les robot qui on des sci circulaire

:pong:
:ptdr:
:D:
:)
:|
:oops:
oui, c'est celui-là

Citation : Daube ou on se laisse prendre

:bravo:

Citation : Je dirai plutot catégorie 2

Z'êtes durs vous ! Allez voir le poulpe qui construits des robots et on en reparlera :volatil:
183
Je l ai vu y a un moment en meme temps m'en rappelle plus tres bien

Faudrai que je le revoie pour me refaire une idée

184
Dans la série "y a t-il un flic", y a t-il un flic pour sauver l'univers avec ophélie winter , grooooossse daube pas drole
185
Y'en a plein des comme ca , genre tout les scary movie , les american pie et j en passe , j ai meme vu un film qui s 'appelle scary scream movie :bravo2: :bravo2:

186
Je suis ce topic depuis quelques jours, ça m'a permis de découvrir nanarland :aime: .
je me rappelle d'un film que j'avais été voir quand j'étais ado, parasites,ça s'appelait, en relief avé les lunettes en toncar. un monstre dégueu, entrela limace géante et la lotte qui pondait des oeufs et qui bouffait les gens de l'intérieur, c'est loin, mais même ado, j'avais trouvé ça nul
187
Dans le même genre que Parasites, y a le cultissime The Blob.

Un monstre qui ressemble à de la gelly anglaise qui bouffe tout ce qui est devant son chemin.

Je crois même que l'attaque de la moussaka géante est une adaptation de the blob :8O:

Catégorie 2 pour the blob, et 1 pour la moussaka
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
188
On n'a pas du tout le mm sens de la daube.... à partir du moment où je passe un bon moment, je considère pas voir une daube.... La Moussaka n'est pas une daube par exemple, Shaolin Soccer certainement pas non plus.
L'attaque des vers géants par contre ça oui.
189

Citation : Catégorie 2 pour the blob, et 1 pour la moussaka

Pour blob je sais pas mais pour ce qui est de la mousaka pas d'accord , en plus c'est un film a prendre au 2nd degrés

Ca ce veut pas sérieux quoi

190
Je croyais que l'attaque de la moussaka géante c'était un film sérieux pas du tout science-fiction en fait (mais c'est juste ce qu'on m'a rapporté...) Par contre L'attaque des tomates tueuses, oui ! :bave:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.