Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plus belle la vie

  • 170 réponses
  • 20 participants
  • 2 875 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Plus belle la vie
Voila j'ouvre le premier et surement dernier thread sur cette magnifique série qu'est "plus belle la vie"

Série qui se passe dans cette belle ville de marseille

Vos impression sur la série ou les résumé des episode pour ce ki aurai rater celui du jour .

aujourd hui :

Luna a décidé de quité guillaume car elle ne sais plus trop ou elle en est avec le retour de damien ( son premier amour et le pere de son fils )

Florent barjac sais que mallick nasri est au courant de ses manigance avec la mafia italienne

Barjac emploi les methodes forte et coupe le doigt de son asistante ( dans le coup avec narsi ) et menace narsi de les tué tout les deux si il parle de l affaire a qui que se soit

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
21
Fallait lui mettre un coup derriere les genoux, pour voir si c'est vraiment du chiquer son handicap :mrg:
22
C'est vrai ca il marchait le batard

Comment ca se fait pas de se faire passer pour un handicapé puis pares marcher pepere dans la rue comme ca , kel batard :furieux:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

23
On lui aurait dit "leve-toi et marche mon fils" ç'aurait été pareil.
24
Par contre j'aimerai bien croiser Ninon dans la rue :aime:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

25
Ouais, ou l'autre, plus jeune, celle qui devait avoir le gamin là (avec 3 ans de plus rhaaaaa!!!! :aime: )
26
Johana , ouais mais elle est un peu jeune elle

Juliette oci elle est pas mal

Ou meme cecilia (plus agé deja ) mais bon il lui manque un doigt :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

27
Putain j'ai loupé ça... :|
28
Sacré episode aujourd hui , j ai ate d etre demain

Il m arrive de ne plus apprécier le ween end vu k il n y a pas plus belle la vie ( en meme temps j ai pas encore repris les cours donc le week end ou la semaine c pareil :( , m enmerde un peu )

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

29
On avait maté avec darkouz les cv des "acteurs", le pire c'est que c'est des pointures, ils ont tous fait des betes d'ecoles de theatres, joué dans plein de flims...
Ca doit etre fait expres ce coté mal joué, c'est pas possible :mrg:
30
Ben ils sont tellement bon acteur qu'il savent mal jouer :mrg:

Sinon c'est que c'est des cas desespere

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.