Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plus belle la vie

  • 170 réponses
  • 20 participants
  • 2 941 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Plus belle la vie
Voila j'ouvre le premier et surement dernier thread sur cette magnifique série qu'est "plus belle la vie"

Série qui se passe dans cette belle ville de marseille

Vos impression sur la série ou les résumé des episode pour ce ki aurai rater celui du jour .

aujourd hui :

Luna a décidé de quité guillaume car elle ne sais plus trop ou elle en est avec le retour de damien ( son premier amour et le pere de son fils )

Florent barjac sais que mallick nasri est au courant de ses manigance avec la mafia italienne

Barjac emploi les methodes forte et coupe le doigt de son asistante ( dans le coup avec narsi ) et menace narsi de les tué tout les deux si il parle de l affaire a qui que se soit

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
61
Pour une série qui se passe à Marseille, y'en a pas lourd qui a l'accent!!

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

62
Juste pour savoir : y'a réellement un lien entre l'histoire et le titre de la série ? :P:
63
Quand tu mattes la serie, la vie est plus belle :mrg:
64
30/09/05

Simon est revenu et il est au plus mal
Guillaume commence a soigner simon est revele a luna et damien k il est medecin , il accepte des'en occuper en secret.Il font une prise de sang a simon pour savoirce k il a

malik avoue enfin à Luna et Damien ce qu’il sait sur les laboratoires .
Barjac contrain celine a quitter la ville

Rudy entre dans la chambre ou est allité simon et demande des explication a son pere qu il lui explique tout.

Les resultat arrive le virus est mortel et virulent

Thomas , nicolas et emmanuelle on organisé une fete mais emmanuelle doit partir car sa grand mere est hospitalisé et nicolas est coincée au commissariat ( il est flic )

Thomas annonce la nouvelle fait un discour et roland ( ki etai contre cette fete et le fait k il est un bébé) va au micro avec son fils et l encourage

Francois qui s'est fait laissé tomber par vincent qui par a new york voir sa femme , joue sa compo et dis a ninon et a johana de venir chanter avec lui
Elle se forcent a chanter ensemble

Rachel et Solange, ainsi que Samia et Juliette trinquent à leur réconciliation

Mais la petite fête est interrompue par Leo qui annonce que le quartier est mis en quarantaine
Pendant ce temps, Roland et Solange font enfin l’amour.

fin de l'episode sur un gros plan de la tete de guillaume qui dit :
Dans quelque jours certain d'entre nous vont mourir

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

65
Paroles dont je me souvien de la chanson que joue francois :

Qu'est ce qui fait de moi
ton ombre, ton repére

Qu'est ce qui fait de toi
les mot que j'espere

Qu'est ce qui fait de moi
le début et la fin


Il devrait venir sur AF pour une demande d'avis sur son morceau :mrg: :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

66
Ca se voit que tu t'emmerdes tout les jours Darkouz...sinon, on en serait pas la !! :mdr:

Sur ce, bonne nuit :zzz:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

67
C'est de mieux en mieux :bave:
68

Citation : Qu'est ce qui fait de moi
ton ombre, ton repére

Qu'est ce qui fait de toi
les mot que j'espere

Qu'est ce qui fait de moi
le début et la fin



Il devrait écrire pour des boys band.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

69
C'est le ween end , y a pas plus belle la vie :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

70

Citation : C'est le week end , y a pas plus belle la vie


Ouf, cela nous fera un peu de silence sur le forum :lol: