Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plus belle la vie

  • 170 réponses
  • 20 participants
  • 2 877 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Plus belle la vie
Voila j'ouvre le premier et surement dernier thread sur cette magnifique série qu'est "plus belle la vie"

Série qui se passe dans cette belle ville de marseille

Vos impression sur la série ou les résumé des episode pour ce ki aurai rater celui du jour .

aujourd hui :

Luna a décidé de quité guillaume car elle ne sais plus trop ou elle en est avec le retour de damien ( son premier amour et le pere de son fils )

Florent barjac sais que mallick nasri est au courant de ses manigance avec la mafia italienne

Barjac emploi les methodes forte et coupe le doigt de son asistante ( dans le coup avec narsi ) et menace narsi de les tué tout les deux si il parle de l affaire a qui que se soit

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
51
Y en a certains ici qui suivront cela avec assiduité afin de pouvoir te raconter au détail près ce que tu as manqué.
(compte pas sur moi hein!! )
52
J'espere sinon je vais déperir

Dés que les DVD ils sortent je vais les acheter avec kermit comme ca on se fera un marathon "plus belle la vie" comme on avait fait avec 24h

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

53
Ya moyen de mourir aussi, ca doit etre dangereux pour la santé...
54
Mais non on est rodé

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

55
Tu m'as convaicu, mais on fera des pauses hein? :mrg:
56
Ouais comme la derniere fois :mrg: 5 min tout les 5 episode

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

57
NEWS :

Forte de son succès, Plus belle la vie sera dès le 3 octobre rediffusé du lundi au vendredi à 13h25, au lieu de 9h10.

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

58
Pour ceux qui ne connaitrai pas tres bien tout ce qui s'est passé , un petit recapitulatif



1)Rudy : C'est avec toi que je veux être, vivre et faire l'amour.
Ninon : Il est trop tard maintenant. Je ne veux pas faire de mal à Johanna .

2)Rudy : On ne peut plus reculer. Nous deux, c'est une évidence.
Ninon : Tu es sûr que c'est ce que tu veux ?
Rudy : Ce que j'ai toujours voulu, c'est toi Ninon.

3)Alors que Rudy étreint Ninon...

4)Celle-ci actionne par mégarde le rappel automatique

5)Lucas et Johanna sont dans la voiture qui les conduit à Saint-Tropez pour un week-end en famille.
Johanna : Je suis sûre que Rudy regrette de ne pas être venu. Je lui manque déjà !

6)A l'autre bout du fil, des déclarations d'amour.
Ninon : Je n'ai jamais réussi à t'oublier.
Rudy : Tu as toujours été la seule Ninon.

7) Johanna est anéantie. Blème, le ton glacial, elle ordonne à Lucas de faire demi-tour.

8) Lucas : Ce n'est pas possible là.

9)Johanna : L'autre salope est revenue ! Je veux rentrer tout de suite !
Lucas : Arrête ! Tu es folle ou quoi ?!
Elle donne un coup de volant.

10)La voiture quitte la route.

Suite a l'accident johana fait une fausse couche ( elle etai enceinte de rudy ) et lucas est handicapé

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

59
Joli :bravo2:
Quelle pute cette johanna, tout est de sa faute...
60

Hors sujet : avec ton roman photos tu pourais postuler chez ok podium :lol: