Sujet Quelques avis vite fait sur Star's Direct ?

• 231 vues
Sujet de la discussion Quelques avis vite fait sur Star's Direct ?
Salut les gens.

Voila, je cherche pas des témoignages sur l'accueil, les prix ou la compétence des vendeurs, je sais ce que je veux, et je sais que le moins cher, c'est chez eux.

En fait, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà commandé en ligne, et donc si ça s'est bien passé, stocks respectés, délais de livraison, état, débit du compte, etc.

Attention, je ne parle bien que de Star's Direct, version online de Star's Music.

Merci.
God's in his heaven. All's right with the world.
Bon , ben en boutique y'a des gars sympa , qui ont survecu à....une certaine époque , payé au lance pierre .....etc....

en vente directe , semble pas y avoir de blème , je vois souvent les transporteur charger le matos ....avec respect du produit :bravo:

dans le meme genre , t'as SOS Musique qui bosse bien !

le blème avec star's : sa pub de m....qui pollue les coté gauche du forum !
c'est pas les bon graphistes qui manquent pourtant ! :8)
Ah les rascals !!! :fache2:

Suite à l'info d'un AFien, où le Mackie Big Knob était en promo à 309€, j'appelle Stars Music plusieurs fois ces 2 dernières semaines pour connaitre la dispo. A chaque fois, c'est "non, pas en stock, rappelez la semaine prochaine", et même samedi : "en fait, les stocks Mackie sont en Louisiane et vu les évènements, ça risque de prendre du retard, 1 ou 2 semaines". Mais j'ai toujours la confirmation que la promo sera valable dès dispo du produits.

Evidemment, il n'était spécifié nulle part que le produit n'était pas en stock.

Et là, je vois quoi comme pub sur AF ? Star's Music, Mackie Big Knob, 379€.

Ils n'ont pas dû en vendre un seul au prix promo, sauf peut être des prises de commandes. Ca, c'est de l'effet d'annonce.

Fumiers.
God's in his heaven. All's right with the world.
Les salos ! :furieux:

Sous pretexte qu'ils ont des prix aggressifs, il n'ont pas de politique du "satisfait ou remboursé" !
La seule chose qu'ils proposent est un avoir à utiliser le jour même !

Je pense qu'on devrait avoir le droit d'essayer et de se tromper (surtout en matos de zique)