Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/10/2005 à 15:52:21Quelques avis vite fait sur Star's Direct ?
Salut les gens.
Voila, je cherche pas des témoignages sur l'accueil, les prix ou la compétence des vendeurs, je sais ce que je veux, et je sais que le moins cher, c'est chez eux.
En fait, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà commandé en ligne, et donc si ça s'est bien passé, stocks respectés, délais de livraison, état, débit du compte, etc.
Attention, je ne parle bien que de Star's Direct, version online de Star's Music.
Merci.
God's in his heaven. All's right with the world.
balkam
1411
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 02/10/2005 à 13:28:06
Bon , ben en boutique y'a des gars sympa , qui ont survecu à....une certaine époque , payé au lance pierre .....etc....
en vente directe , semble pas y avoir de blème , je vois souvent les transporteur charger le matos ....avec respect du produit
dans le meme genre , t'as SOS Musique qui bosse bien !
le blème avec star's : sa pub de m....qui pollue les coté gauche du forum !
c'est pas les bon graphistes qui manquent pourtant !
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3Posté le 13/10/2005 à 17:46:52
Ah les rascals !!!
Suite à l'info d'un AFien, où le Mackie Big Knob était en promo à 309€, j'appelle Stars Music plusieurs fois ces 2 dernières semaines pour connaitre la dispo. A chaque fois, c'est "non, pas en stock, rappelez la semaine prochaine", et même samedi : "en fait, les stocks Mackie sont en Louisiane et vu les évènements, ça risque de prendre du retard, 1 ou 2 semaines". Mais j'ai toujours la confirmation que la promo sera valable dès dispo du produits.
Evidemment, il n'était spécifié nulle part que le produit n'était pas en stock.
Ils n'ont pas dû en vendre un seul au prix promo, sauf peut être des prises de commandes. Ca, c'est de l'effet d'annonce.
Fumiers.
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Vip2810
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 21/10/2005 à 17:38:24
Les salos !
Sous pretexte qu'ils ont des prix aggressifs, il n'ont pas de politique du "satisfait ou remboursé" !
La seule chose qu'ils proposent est un avoir à utiliser le jour même !
Je pense qu'on devrait avoir le droit d'essayer et de se tromper (surtout en matos de zique)