Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de l'abus de sample? ex P.diddy

  • 99 réponses
  • 11 participants
  • 1 244 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de l'abus de sample? ex P.diddy
J'entends par la le sample de "la lettre à Elise" dans le dernier tube radio de puff daddy "i know i can..." moi je trouve ça vulgaire excuzez moi du terme mais c'est ce que j'en pense. j'ai pas d'autres exemples dans les oreilles mais il m'est arrivé plusieurs fois d'entendre un gros tube qui pompait grave des bouts d'un autre.

je me dis que ceux qui font les instrus sont vraiment des blaireaux, et ceux qui les écoutent.....
mama mia qu'est ce que ça m'agace automatiquement.

bon à vous
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouaip c en gros tu peux devenir ce que tu veux si tu le veux vraiment , ca te gene comme paroles ????

et puis ya qd meme pas mal de finesses de prod , pour celui qui s'interesse au hh ...

bref je fais un peu mon relou là j'avoue mais bon je ne jugerais jamais un morceau a la notoriété du sample utilisé (par contre every breth you take et une femme ... c VRAIMENT des daubes on est OK)
12

Citation : des millions de $$$ contre ma fierté


Moi ma fierté elle rentre dans ma poche dans ce cas !
13
Contre des millions de dollars, je veux bien te faire un album avec du Bontempi et AnniCordy en featuring...
14

Citation : j suis content de pas etre a la place de ces mecs là...


tinkiètes, je pense que c'est réciproque...
:mdr: :mdr: :mdr:
15
Ben moi aussi, si c anonyme...mais pour les millions faut payer de sa personne, or là c hors de question...j suis pas un bouffon, et je préfère bosser que me la peter....
16
Serieux je suis mdr

ca vous a pas révolté qd biz markie il a samplé cloclo ????

et qd i am sample gainsbourg ????

serieux edd je te comprends toute ta haine est sur ceux qui s'affichent alors qu'ils sont nazes , laisse les les pauvres , mais ta haine envers la musique "facile "mdr sérieux
17
Mmmmmmmdddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

edd t ok si t pas obligé d'assumer en gros , trop fort ....
18
Edd: ol' right on est d'accord.

mochil: tu sais pourquoi ça me dérange ces paroles? non ?

parce que bien sur tu peux, je peux, ils peuvent devenir qui ils veulent, mais replaces cette chanson ds son contexte, tous ces américains à qui on dit qu'ils peuvent être qui ils veulent, comme la chanson de christina aguilerra qui dit "i am beautifull, no matter what they say..." tu voies je trouves qu'il y a un méga foutage de gueule. je dis pas que tu peux pas faire ce que tu veux, ou que si t'es moche c'est foutu, mais les states, je connais un peu, d'un coté c'est ACHETEZ, CONSOMMEZ, GROSSISSEZ, et d'un autre c'est VOUS ÊTES LIBRES ET PEU IMPORTE CE QU'ON VOUS DIT.

d'un coté t'as des STARS qui font du fric et de l'autre des moutons; pas de demi mesure. ras le string.

but "i know i can be what i want be, if i work hard.."
19
Mochilpalec, as tu vraiment saisi ce que pouvait etre la musique, ce truc qui te retourne le ventre, qui te fait même parfois pleurer de temps en temps...ptain je vous aime bien , mais la ziquemu c pas seulement un beat et un sample, BORDEL!
:non:
20

Citation : ras le string


C'est copyright ou on peut réutiliser ?