Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de l'abus de sample? ex P.diddy

  • 99 réponses
  • 11 participants
  • 1 248 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de l'abus de sample? ex P.diddy
J'entends par la le sample de "la lettre à Elise" dans le dernier tube radio de puff daddy "i know i can..." moi je trouve ça vulgaire excuzez moi du terme mais c'est ce que j'en pense. j'ai pas d'autres exemples dans les oreilles mais il m'est arrivé plusieurs fois d'entendre un gros tube qui pompait grave des bouts d'un autre.

je me dis que ceux qui font les instrus sont vraiment des blaireaux, et ceux qui les écoutent.....
mama mia qu'est ce que ça m'agace automatiquement.

bon à vous
Afficher le sujet de la discussion
21
Edd mdr

decidement tu me poile aujourd'hui ; faut dire que je suis de super humeur , un label vient d'appeler il prenne un morceau de notre maquette sur une compile , tu va etre content ya pas 1 sample dedans , ya des guitares et des cuivres joués live , et des melodies de synth....


serieux edd je suis d'accord avec toi la musique etc ...

mais est ce que tu m'a vu 1 seule fois dire que c'etait que ca la zic ????

sérieux ya un sujet au thread c pas pour rien , fais un thread musique qui fais chialer j'arrive
22

Citation : la ziquemu c pas seulement un beat et un sample, BORDEL!


merci du tuyau :mdr:
23
Tant qu'il y a des pigeons tu peu donner du pain rassi.

BIEN sur que j'en aurait rien a foutre de faire du fric avec trois samples et un beat, aucun scrupule. mais je doute que je puisse en tirer quelconque fierté. just $$$, but it's not enough
24
Skor16 > toutes les chansons peuvent etre démontées par les paroles mdr tu vois ?????

alors celle là ou une autre ....

et puis moi j'ecoute pas ces radios , et je matte jamais mtv , pour moi c un morceau sur un album c tout , et donc OUI les paroles sont sensées , et re OUI NAS tue en lirycs et ecriture , ss parler du flow etc ...
25
Bon je vois que 16 et edd sont ds un trip le rap c de la merde , tout le monde peut en faire etc ... ben ok les gars alors allez ecouter autre chose et puis lachez l'affaire , je fais pas des threads pour dire que massive attack c des branleurs serieux
26

Citation : ras le string
C'est copyright ou on peut réutiliser ?
 



:clin: non t'inquiète je fais tourner
27

Citation : que massive attack c des branleurs serieux



parce que c clair que c très créatif massive mochil...trop de morceaux différents, de superbes mélodies de voix, une prod incroyable...ca c du succès mérité car y a du boulot derrière, c pas de la prod vite fait a 3 sous, baclé...y a de la recherche, un veritable sens de l'harmonie et de l'émotion sonore (voyez ce que je veux dire...)
eh eh :bravo:
28

Citation : Bon je vois que 16 et edd sont ds un trip le rap c de la merde



ah bon t'as vu ça toi?
29
16 > a part la notoriété du sample , quel est la différence entre nas i can be et un classique du hip hop ???? c un sample aussi , c tout désolé ....

EDD > c t juste de la provo , héhé , mais bon si tu veut pas comprendre que massive ca me fais rien au systeme nerveux et que certaines prod vite torchées me retournent ...

Bref moi un son fait en 1/4 d'heure il peut etre ultime a mon gout , tu sais ton erudition musicale te donne une echelle de valeur tres différentes , tu perd peut etre le coté "instinctif " du plaisir n je sais pas , mais bon moi c le contraire , hein je dis pas que certains trucs j'y suis pas insensibles parce que pas éduqué pour ...
30
aimer la musique c'est aussi respecter le travail et la musique des autres