Que pensez vous de l'abus de sample? ex P.diddy
- 99 réponses
- 11 participants
- 1 566 vues
- 3 followers

pimp

je me dis que ceux qui font les instrus sont vraiment des blaireaux, et ceux qui les écoutent.....
mama mia qu'est ce que ça m'agace automatiquement.
bon à vous

Anonyme

pimp

j'ai essayé de défendre la musique, tu sais celle qui est joué par des musiciens sur des instruments, ou bien celle qui fait appel à une certaine créativité (pour ne lézer personne) mais en attendant j'étais gavé à base de cette musique de merde (et je ne parle pas de toute la variét que mes congénères peuvent ingurgiter)
et c'est pourquoi je demande ce que vous pensez de ça.
perso ça va j'aime mon ouverture d'esprit musical.

Anonyme

Citation : je suis parti 5 jours au ski avec mon école et que je n'ai pas pu faire abstraction de l'existence de cette musique et de ces auditeurs
Oui, c'est violent comme torture ! Désolé !
L'anneé prochaine, le voyage scolaire, c'est une prison turque.

Anonyme

Citation : la musique, tu sais celle qui est joué par des musiciens sur des instruments
Citation : je me dis que ceux qui font les instrus sont vraiment des blaireaux, et ceux qui les écoutent.....
Citation : perso ça va j'aime mon ouverture d'esprit musical
putain scorcese c mieux au cinema dis donc...

pimp

franchement vous me faites rire.
non sans dec' t'es sérieux michelpolac? tu approuves cette musique ou tu fais juste du mauvais esprit?
bon si tu kiffes ce son , ok pourquoi pas. je trouve que c'est de lamentable de piquer à ce point des oeuvres, tu voies un peu comme le groupe de rap qui a repris la chanson de sting "every breath you take" ou encore cette daube qui repasse "une femme avec une femme" style ouaich ouaich rnb .
quand je disais:
Citation : je me dis que ceux qui font les instrus sont vraiment des blaireaux, et ceux qui les écoutent.....
je voulai bien entendu dire CES instrus.
enfin.
sinon Barna,je ne te suivrai pas dans ton ironie, car risquerait d'être stérile donc autant couper court.

Anonyme

Anonyme

Dis , tu sais que le rap c 90% de reprises ????

pimp

je refuse;
ya reprise et reprise. je sais pas mais quand je voie les moyens qu'ils ont, ce qu'ils en font et le fric qu'ils font avec, alors je dis CHAPEAU LES MECS .
fucking marketing. je t'aime. "i know i can , i know i can ,be what i want be, ,be what i want be.."

Edd El Manouche

J'aime beaucoup le rap, mais faut respecter le patrimoine musical...et bien garder en tête que c'est du rap, hip hop, c un autre esprit...
Après 95% de ce qui passe a la radio c la honte au niveau hip hop, j suis content de pas etre a la place de ces mecs là...des millions de $$$ contre ma fierté...non vraiment pas.
Mais plus on avance plus la culture et "le niveau musical" des auditeurs lambda baisse...
Bientot la musique ce sera un sample ultra connu, un beat, une fausse voix, un easy refrain ultra vulgaire a base de tierces abusées, et des bitches dans les clips.....ah merde, c déja comme ça....

Anonyme

et puis ya qd meme pas mal de finesses de prod , pour celui qui s'interesse au hh ...
bref je fais un peu mon relou là j'avoue mais bon je ne jugerais jamais un morceau a la notoriété du sample utilisé (par contre every breth you take et une femme ... c VRAIMENT des daubes on est OK)

Anonyme

Citation : des millions de $$$ contre ma fierté
Moi ma fierté elle rentre dans ma poche dans ce cas !

Da Real Flexx

Da Real Flexx

Citation : j suis content de pas etre a la place de ces mecs là...
tinkiètes, je pense que c'est réciproque...

Edd El Manouche

Anonyme

ca vous a pas révolté qd biz markie il a samplé cloclo ????
et qd i am sample gainsbourg ????
serieux edd je te comprends toute ta haine est sur ceux qui s'affichent alors qu'ils sont nazes , laisse les les pauvres , mais ta haine envers la musique "facile "mdr sérieux

Anonyme

edd t ok si t pas obligé d'assumer en gros , trop fort ....

pimp

mochil: tu sais pourquoi ça me dérange ces paroles? non ?
parce que bien sur tu peux, je peux, ils peuvent devenir qui ils veulent, mais replaces cette chanson ds son contexte, tous ces américains à qui on dit qu'ils peuvent être qui ils veulent, comme la chanson de christina aguilerra qui dit "i am beautifull, no matter what they say..." tu voies je trouves qu'il y a un méga foutage de gueule. je dis pas que tu peux pas faire ce que tu veux, ou que si t'es moche c'est foutu, mais les states, je connais un peu, d'un coté c'est ACHETEZ, CONSOMMEZ, GROSSISSEZ, et d'un autre c'est VOUS ÊTES LIBRES ET PEU IMPORTE CE QU'ON VOUS DIT.
d'un coté t'as des STARS qui font du fric et de l'autre des moutons; pas de demi mesure. ras le string.
but "i know i can be what i want be, if i work hard.."

Edd El Manouche

Anonyme

Citation : ras le string
C'est copyright ou on peut réutiliser ?

Anonyme

decidement tu me poile aujourd'hui ; faut dire que je suis de super humeur , un label vient d'appeler il prenne un morceau de notre maquette sur une compile , tu va etre content ya pas 1 sample dedans , ya des guitares et des cuivres joués live , et des melodies de synth....
serieux edd je suis d'accord avec toi la musique etc ...
mais est ce que tu m'a vu 1 seule fois dire que c'etait que ca la zic ????
sérieux ya un sujet au thread c pas pour rien , fais un thread musique qui fais chialer j'arrive

Da Real Flexx

Citation : la ziquemu c pas seulement un beat et un sample, BORDEL!
merci du tuyau

pimp

BIEN sur que j'en aurait rien a foutre de faire du fric avec trois samples et un beat, aucun scrupule. mais je doute que je puisse en tirer quelconque fierté. just $$$, but it's not enough

Anonyme

alors celle là ou une autre ....
et puis moi j'ecoute pas ces radios , et je matte jamais mtv , pour moi c un morceau sur un album c tout , et donc OUI les paroles sont sensées , et re OUI NAS tue en lirycs et ecriture , ss parler du flow etc ...

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte