Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de l'abus de sample? ex P.diddy

  • 99 réponses
  • 11 participants
  • 1 243 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de l'abus de sample? ex P.diddy
J'entends par la le sample de "la lettre à Elise" dans le dernier tube radio de puff daddy "i know i can..." moi je trouve ça vulgaire excuzez moi du terme mais c'est ce que j'en pense. j'ai pas d'autres exemples dans les oreilles mais il m'est arrivé plusieurs fois d'entendre un gros tube qui pompait grave des bouts d'un autre.

je me dis que ceux qui font les instrus sont vraiment des blaireaux, et ceux qui les écoutent.....
mama mia qu'est ce que ça m'agace automatiquement.

bon à vous
2
Change de radio ! Ce qui est vulgaire, c'est la station qui ose passer cette daube.
3
:bravo: super ta réponse mais le fait est que je suis parti 5 jours au ski avec mon école et que je n'ai pas pu faire abstraction de l'existence de cette musique et de ces auditeurs.

j'ai essayé de défendre la musique, tu sais celle qui est joué par des musiciens sur des instruments, ou bien celle qui fait appel à une certaine créativité (pour ne lézer personne) mais en attendant j'étais gavé à base de cette musique de merde (et je ne parle pas de toute la variét que mes congénères peuvent ingurgiter)

et c'est pourquoi je demande ce que vous pensez de ça.


perso ça va j'aime mon ouverture d'esprit musical. :clin:
4

Citation : je suis parti 5 jours au ski avec mon école et que je n'ai pas pu faire abstraction de l'existence de cette musique et de ces auditeurs


Oui, c'est violent comme torture ! Désolé !
L'anneé prochaine, le voyage scolaire, c'est une prison turque.
5

Citation : la musique, tu sais celle qui est joué par des musiciens sur des instruments




Citation : je me dis que ceux qui font les instrus sont vraiment des blaireaux, et ceux qui les écoutent.....



Citation : perso ça va j'aime mon ouverture d'esprit musical



putain scorcese c mieux au cinema dis donc...
6
Héhéhé :lol:

franchement vous me faites rire.

non sans dec' t'es sérieux michelpolac? tu approuves cette musique ou tu fais juste du mauvais esprit?

bon si tu kiffes ce son , ok pourquoi pas. je trouve que c'est de lamentable de piquer à ce point des oeuvres, tu voies un peu comme le groupe de rap qui a repris la chanson de sting "every breath you take" ou encore cette daube qui repasse "une femme avec une femme" style ouaich ouaich rnb .

quand je disais:

Citation : je me dis que ceux qui font les instrus sont vraiment des blaireaux, et ceux qui les écoutent.....



je voulai bien entendu dire CES instrus.

enfin.

sinon Barna,je ne te suivrai pas dans ton ironie, car risquerait d'être stérile donc autant couper court.
7
Coupons court alors
8
Je suis déjà dégouté a l'idée que kiffer ce morceau de NAS me ferait passer pour un blaireau , mais bon oui il est vraiment EXCELLENT , c pas le sample abusé qui y change grand chose...

Dis , tu sais que le rap c 90% de reprises ????
9
Ouais mais bon est ce que c'est une raison pour abuser du string? c'est comme ça on y peu rien; en gros on prends ce qu'on nous donne et on dit merci.

je refuse;

ya reprise et reprise. je sais pas mais quand je voie les moyens qu'ils ont, ce qu'ils en font et le fric qu'ils font avec, alors je dis CHAPEAU LES MECS .

fucking marketing. je t'aime. "i know i can , i know i can ,be what i want be, ,be what i want be.."
10
Oui moi aussi je trouve scandaleux, ce manque de créativité, et pire que tout, voir les mecs dirent :"putain ca arrache grave, bro!"....

J'aime beaucoup le rap, mais faut respecter le patrimoine musical...et bien garder en tête que c'est du rap, hip hop, c un autre esprit...
Après 95% de ce qui passe a la radio c la honte au niveau hip hop, j suis content de pas etre a la place de ces mecs là...des millions de $$$ contre ma fierté...non vraiment pas.
Mais plus on avance plus la culture et "le niveau musical" des auditeurs lambda baisse...
Bientot la musique ce sera un sample ultra connu, un beat, une fausse voix, un easy refrain ultra vulgaire a base de tierces abusées, et des bitches dans les clips.....ah merde, c déja comme ça.... :(( :furieux: