Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !
- 1 464 réponses
- 177 participants
- 107 524 vues
- 140 followers
diggy
Citation : J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette.
Anonyme
Electro-Phoenix
La culpabilité, c’est un énorme sac plein de briques, tout ce que tu as à faire, c’est le poser. Pour qui tu le portes ton sac de briques ? Dis-moi Kevin. Dieu ? C’est ça ? Dieu ? Tu sais quoi ? J’vais te dévoiler une petite info exclusive au sujet de Dieu : Dieu aime regarder. C’est un farceur. Réfléchis : il accorde à l’homme les instincts, il vous fait ce cadeau extraordinaire et ensuite, qu’est-ce qu’il s’empresse de faire ? Et ça j’peux te l’jurer, pour son propre divertissement, sa propre distraction cosmique, personnelle, il établit des règles en oppositions. C’est d’un mauvais goût épouvantable... Regarde, mais surtout ne touche pas. Touche, mais surtout ne goûte pas ! Goûte, n’avale surtout pas ! Ha ha ha ! Et pendant que vous êtes tous là à sautiller d’un pied sur l’autre, lui qu’est-ce qu’il fait ? Il se fend la pêche à s’en cogner son vieux cul de cinglé au plafond. C’est un refoulé ! C’est un sadique ! C’est un proprio qu’habite même pas l’immeuble ! Vénérer un truc pareil ? Jamais !
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Electro-Phoenix
dieu est un gosse sadique assis sur une fourmilière et qui est en train de la regarder brûler.
il pourrait sauver la pauvre fourmis, mais non.
OH! foudroit moi, foudroyant foudroyeur !
bruce tout puissant
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Javier Guante Hermoso
That's thirty minutes away. I'll be there in ten.
Nine minutes and forty six seconds later...
Anonyme
Anonyme
Enculé!
Tanguy
slow_pulse_boy
Ou encore :
- L'amour, on devrait vous apprendre ça dès la 6e deux heures par semaine comme la gymnastique.
- Pourquoi seulement deux heures ?
- Nan mais je disais ça pour la 6e, mais tu as raison ! [...] On nous fait faire 8 heures d'histoire et de géo qui ne servent à rien plus tard, et on ne nous apprend même pas ce qu'il y a de plus indispensable dans une vie d'homme !
Sex shop, de et avec Claude Berri. La scène complète :
[ Dernière édition du message le 18/03/2013 à 00:56:31 ]
le reverend
"t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Schwarzy dans Predator ![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Anonyme
-Vous êtes pas flic, par hasard?
-Non.
-Tant mieux, parcequ'on est jamais flic par hasard.
Anonyme
Toujours dans le Poulpe, y a aussi un dialogue entre Daroussin et une fonctionnaire de l'administration :
Citation :
- Vous dites que vous habitez dans un café, mais que vous n'y travaillez pas et que vous n'êtes pas le patron. Moi il me faut une profession.
- C'est vraiment indispensable ?
- Ha ben oui alors.
- Bon ben mettez, heu, attaché de presse.
- C'est pas un métier de fille ça ?
- Si, mais j'ai gardé le même métier après mon opération.
kapam-
- vous êtes qui ?
- Je suis le comptable
https://www.youtube.com/watch?v=6AUZJpH_-J0
Anonyme
- Voilà. Ce sera ton premier combat non-simulé et je me demandais quand est-ce que tu allais réaliser que tu avais oublié ton casque.
- Mon casque peut interférer avec mes pouvoirs psychiques.
- Je pense qu'une balle pourrait interférer pas mal plus.
Judge Dredd (2012)
[ Dernière édition du message le 30/04/2013 à 10:53:08 ]
Anonyme
- Tu ne fais plus de piano?
- Non. Les grandes choses se suffisent à elles-mêmes.
Tokyo Sonata
Projacks
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Le bon, la brute, et le truand.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Oiseau Bondissant
L'atmosphère dramatique tranche avec ce qu'on a l'habitude d'entendre chez Audiard mais le tout n'en reste pas moins dénué d'un humour noir caustique jouissif. J'adore!
Un extrait :
Maître Martinaud : Je ne me souviens plus qui a dit : on cesse d'être en sécurité dès qu'on passe la porte d'un commissariat. Avec vous, composer le numéro de la police donne déjà la chair de poule.
D'autres ici mais on pourrait mettre tout le film.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 09/05/2013 à 13:48:11 ]
Anonyme
Hors sujet :
C'est un de mes films préférés, que je regarde souvent par petits bouts, pour le simple plaisir de voir des acteurs somptueux en représentation, comme on écouterait tel ou tel morceau pour un solo de gratte ou de sax.
Anonyme
Urban Koala
_Vous ne croyez donc en rien?
_Je crois au sexe et à la mort. Et au moins, avec la mort, on n'est jamais déçu!
will_bru
Roh je sais pas, c'est très 80's tout ça, mais le :
"Merde, j'ai perdu une chaussure"
"Perrin, Vous vous reposez jamais ?"
Je pourrais citer les 90% du flim, mais je dois être un poil nostalgique pas sur que ça ait si bien vieilli...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
[ Dernière édition du message le 05/08/2013 à 22:15:09 ]
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 10/08/2013 à 20:09:43 ]
will_bru
http://www.faniq.com/images/blog/Leslie-Nielsen-in-Airplane-movie.jpg
And so on...
[ Dernière édition du message le 24/08/2013 à 23:20:25 ]
Javier Guante Hermoso
Javier Guante Hermoso
- < Liste des sujets
- Charte