Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/10/2005 à 17:35:36Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !
J'ai pris un abonnement au vidéo-club, ça pourrait donc me donner des idées !
Citation : J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette.
Ta pas encore compris casimodo tes trop mauche pour quon te parle retourne dans ton clochets bouffer tes merdes de piegons .
Mais qui à tuer pamela rose ?
0
Kromano
320
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
552Posté le 24/05/2006 à 09:40:28
Mince alors la réplique de Pamela Rose c'est celle que je voulais mettre en entrant dans le forum
- Vous êtes très jolie du visage.
- C'est gentil. J'aimerais tellement pouvoir vous dire la même chose.
0
Anonyme
24659
554Posté le 24/05/2006 à 14:01:06
- vous m'avez dépeind cette soirée au dandy's avec brio!
- avec qui ?
- non, avec brio c'est un expression...
0
Anonyme
24659
555Posté le 24/05/2006 à 14:07:42
- vous avez fait caca ?
- non ca ira merci
- vous avez fait caca!
- ohh non ca ira t'es bien brave
- oui, ben je vais appeller l'infirmiere...il fait que ca toute la journée : il chante et il chie!
- je chiais la nuit je chiais le jour je chiais partout je chiais toujourrrrrrrs!!!!!!!
0
Anonyme
3431
556Posté le 24/05/2006 à 14:22:01
Suivi de:"tu l'aimes la merde hein?;.."
0
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
557Posté le 24/05/2006 à 14:51:55
ne soit pas gribouille, c'est la fête à la grenouille