Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !

  • 1 464 réponses
  • 177 participants
  • 99 574 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !
J'ai pris un abonnement au vidéo-club, ça pourrait donc me donner des idées !





Citation : J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette.

Afficher le sujet de la discussion
571
Mon cadeau c'est une toile que j'ai peint pour vous...alors surtout n'y voyez pas le fantasme de l'homme, mais plutot la recherche créatrice, le délire de l'artiste...
572
Benoit au resto:
"avec la mer du nord, le long des golfes clairs, et des vagues dodues, pour arreter les vagues, et des planctons en veux tu en voila, et des goelants surgissants de l'au dela...et des meduses ameres, et des algues pourpres et des goémons d'hiver ; rien ne m'empechera de crier ton nom mer maratre cruel...(il vomit et le garçon arrive) ben qu'est ce que t'attend peau de couille? le ressac?"
p'tain j'adore ce flime!!!!
573
La citation de la "toile" c'est forcément le père Noël est une ordure ! :aime2:

La vie, c'est comme un train de montagne

574
- mais quest ce que c'est que cette mixture sur ma veste ?
c'est...c'est de la merde ?
- non c'est klug!
575
Dans 10 ans cette petite garce susera des bites comme sa mere...elle n'en sait rien encore, si ca se trouve elle a encore jamais vu la couleur d'un gland
576
Quand je pense qu'on a emmerdé Gauguin jusqu'à la fin de sa vie, juste parce qu'il avait peint la plus belle chose au monde : un cul ! Un cul de bonne femme...
577
C'est kloug
578
Qu'est ce que c'est que ca

mais c'est de la merde
579

Citation : Quand je pense qu'on a emmerdé Gauguin jusqu'à la fin de sa vie, juste parce qu'il avait peint la plus belle chose au monde : un cul ! Un cul de bonne femme...



c'est dans keuha déjà ça ?
580
Les galettes de Pont Aven :bravo: