Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !

  • 1 464 réponses
  • 177 participants
  • 100 213 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !
J'ai pris un abonnement au vidéo-club, ça pourrait donc me donner des idées !





Citation : J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette.

Afficher le sujet de la discussion
101
Pt1, j'ai des lacunes là les gars, balancez les titres
102
Y'a eu un edit là ou je sai pas lire.... :?!:
103

Hors sujet : oui pour l'edit ;)



Citation : L'enfant Hogwallop -Vous êtes de la banque ?
Pete -T'es le fils de Wash ?
L'enfant -Oui M'sieur, et papa m'a dit de tirer sur les gens de la banque.
Pete -On est pas de la banque, petit.
L'enfant -Ah bon. Il m'a dit de tirer aussi sur les huissiers.
Delmar -On est pas non plus des huissiers !
L'enfant -J'ai dégommé le type du recensement.
Delmar -T'es un bon p'tit.


o brother :aime:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
104

Hors sujet : :bravo2:

105
Encore une qui sonne mieux en anglais :
are you gonna bark all day, little doggy, or are you gonna bite ?

ou :
les doiniers c'est vraiment des fils de pute, c'est vrai, ça vient peut être de leur job, mais c'est vraiment les pires chiens qu'on puisse imaginer.
et
Les doiniers c'est le bas de gamme de l'humanité...

Hors sujet : ptain comment on écrit doinier ?? :oops: :oops:

106
D-o-u-an-i-e-r
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
107

Citation :
-Harold, c'est Bateman, Patrick Bateman. Tu es mon avocat alors je dois t'avouer que j'ai tué un grand nombre de gens. Quelques call-girls, dans un appartement, en plein centre ville et euh...quelques SDF, j'sais pas, cinq ou dix, et une étudiante que j'ai rencontré à Central Park, j'l'ai laissé dans un parking derrière une cafétéria et j'ai aussi tué Bethany, mon ex-petite copine avec un pistolet à clous et aussi cette espèce de pédale, ce vieux pédé qui se promenait avec son chien, et la semaine dernière, j'ai...
j'ai aussi tué une fille, avec une tronçonneuse: j'avais pas le choix, elle était sur le point de s'enfuir. Et il y avait une autre personne avec elle, je me rappelle pas très bien, un mannequin, je crois et j'l'ai tué aussi, du coup. Et Paul Allen, j'ai tué Paul Allen avec une hache, dans le visage ! Son pauvre corps est dissout dans une baignoire à Hell's Kitchen ! Je ne veux rien laisser derrière moi. Je crois que j'ai tué vingt personnes, peut-être quarante. J'en ai... j'en ai filmé un grand nombre, et quelques victimes ont vu les films. J'ai même... j'ai mangé leur cervelle, euh, j'ai essayé de les cuisiner. Ce soir je... j'ai dû tuer un grand nombre de gens !


:aime:
American Psycho.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
108
Ce film est une tuerie...
109
:bravo2:
oh yes trop bon celui là !

 

 

110

Hors sujet : :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: ouh putain mais oui !! dou a ne douane pas doine putain le gaaars !!!:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:



Sinon mon truc sur les dOUAnes c'était jackie brown...