Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/10/2005 à 17:35:36Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !
J'ai pris un abonnement au vidéo-club, ça pourrait donc me donner des idées !
Citation : J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette.
"...- rigole guignol, mais j'vais t'faire un joli p'tit trou du cul tout neuf!!
- Ok bonhome; mais d'abord faudra qu'tu tris toutes les pistaches qu'y'a dans mon caca!!!..."
"toi pour causer tu causes, et pour oser, tu oses?"
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
506Posté le 14/05/2006 à 15:33:26
Yes Diggy !
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
8427
507Posté le 14/05/2006 à 17:30:24
Citation : "- tu baises ailleurs?
- ben, ouais
- TU BAISES AILLEURS?"
0
Romanowitch
1839
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
508Posté le 14/05/2006 à 18:04:48
Bon, j'ai pas tout lu, mais j'en place une ou deux:
Citation : EH! va dire a ta pute de me faire des crêpes au myrtilles! je tortille du bide
-> road trip
Citation : ...
- Et tu sais ce qu'ils mettent sur les frites en hollande à la place du ketchup?
- ...
- De la mayonnaise!!!
- Oh, les dégueulasses ...
-> pulp fiction
Citation : - Bonjour, je m'appelle KARL, je suis un expert.
-> big lebowsky
Citation : Alors maintenant, c'est qui John Wayne, c'est toi ou c'est moi?
Citation : - Vous êtes odile deray?
- Non, je suis le pape et j'attends ma soeur..."
- Ah ...
- Non, c'était pour rire, c'est bien moi.
...
- On attend pas votre soeur?
c'est les seules qui me reviennent pour l'instant, mais je pourrais citer tt "le pere noel est une ordure" ou "la cité de la peur"
0
Respectez les cochons!
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
509Posté le 14/05/2006 à 22:08:25
Jaoui soignant Bacri dans sa salle de bain apres qu'il se soit fait casser la gueule,ils parlent ensemble des peines de coeurs de Bacri
elle lui desinfecte une plaie et lui dit:
"ça fait mal ?
oui, ça fait mal
.......
ça va passer"
comme disait le poete:
beau et triste à la fois
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
510Posté le 14/05/2006 à 22:11:27
A cul les Velran
Si j'aurai su, j'aurai pas venu.
Je peux marcher comme ça moi ! J'ai pas la trouille moi !
Mon pantalon, est décousu, si ça continue, on verra l'trou de… mon pantalon,.....