Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Humour des 90s, humour de 2000

  • 120 réponses
  • 12 participants
  • 1 132 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Humour des 90s, humour de 2000
L'humour s'est formaté ces dernières années. De toutes ses formes, le cassage a suplanté les autres. Les Dechavanes ont légué leur art aux Ardissons et consors.

À défaut de pouvoir briller de sa propre intelligence, on tourne l'autre en ridicule. Ça a l'avantage d'animer. Ça ne me gêne pas plus que ça, ça a rendu la télé vide de message, j'ai donc vidé la télé de chez moi.

Par contre, cette culture de la mise en boîte a fini par rentrer dans le quotidien. C'est dommage.

Ce qui me gêne lorsque je suis spectateur ou participant, c'est moins la notion d'orgueil blessé, mais que l'hatitude prise par l'interlocuteur n'est plus dans le dialogue. L'écoute de celui-ci est nettement amoindrie puisque la motivation n'est plus dans l'élaboration du sujet mais dans la recherche du petit pic à placer. Et la discution devient inintéressante.
Afficher le sujet de la discussion
21
On a l'impression Kloug que le rire est quelque chose qui t'as rarement accompagné dans la vie :?!:
22
Pourtant là je suis plié en deux (sincèrement)
23
Ca me rassure.

Ton humour doit être plutôt visuel alors :mdr:
24

Hors sujet : Takis, t'étais où à Bondy :8O: (j'habitais Aulnay)



Kloug, pour moi, maintenant, c'est un concept.
25

Citation : t'ouvres que des sujet de dissident depuis deux jours



Darda > Tu parles de "Faut-il fermer le Pub des Gentlemen" ? :mrg:
26
Par exemple, t'es arrivé depuis trois jours, tu veux tout fermer, t'es dangereux je trouve comme mec. :mdr:
27
28
Takis : le hors-sujet t'était destiné!!
29
Rascalpo-> je pense que tu es l'un des rares a avoir pu connaitre l'humour de Fernand Raynault, qui sait peut être que ça marcherait...

Hein?
Pourquoi tu tousses?
30
Arrette de faire ta petite vieille qu'arrive pas à monter dans le bus. on est jeune on se fend la gueule.

sinon niveau geoographie quand tu parles à un parisien, précise neuilly sur seine ou neuilly sur marne, ca n'a rien a voir. :bravo: