Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Humour des 90s, humour de 2000

  • 120 réponses
  • 12 participants
  • 1 131 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Humour des 90s, humour de 2000
L'humour s'est formaté ces dernières années. De toutes ses formes, le cassage a suplanté les autres. Les Dechavanes ont légué leur art aux Ardissons et consors.

À défaut de pouvoir briller de sa propre intelligence, on tourne l'autre en ridicule. Ça a l'avantage d'animer. Ça ne me gêne pas plus que ça, ça a rendu la télé vide de message, j'ai donc vidé la télé de chez moi.

Par contre, cette culture de la mise en boîte a fini par rentrer dans le quotidien. C'est dommage.

Ce qui me gêne lorsque je suis spectateur ou participant, c'est moins la notion d'orgueil blessé, mais que l'hatitude prise par l'interlocuteur n'est plus dans le dialogue. L'écoute de celui-ci est nettement amoindrie puisque la motivation n'est plus dans l'élaboration du sujet mais dans la recherche du petit pic à placer. Et la discution devient inintéressante.
Afficher le sujet de la discussion
31
Je sens qu'après avoir fait les vestiaires des minimes du club de rugby de Lyon Perrache, on va assister aux coulisses des toilettes du collège de Bondy... :bave:
32
33
EDIT

Hors sujet : suite à takis et sa comparaison des deux neuilly


Ou alors sarko il déchire à l'accordéon.

Hors sujet : ben oui sinon c'est pas clair

34
Mince j'avais pas vu Rascalpo, t'as edité ou quoi!

j'etais au niveau de la dernière sortie d'autoroute a villemomble, tu vois les marnaudes, ou les coquetiers.
35

Citation : t'as edité ou quoi!

:ptdr: La mauvaise foi en plus :bravo:
36
Nan je pense que je devais taper mon message au moment ou il a posté, attendez je suis pas comme ca les fiiiiissssssssssss
37
Je suis trop lol, Takis.
Oui,je vois les coquetiers (et sa gare rikiki). Lycée à Bondy? OU Au raincy ou Aulnay?
38
39
J'etais a jean de beaumont, juste a la limite bondy villemombles, un petit college en préfabriqué dans la cité sncf, tu connais? :mdr:
40
Bon, VF : raconte nous tes touches-pipi dans les vestiaires de Dijon...