Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une fille dans un groupe de mecs

  • 62 réponses
  • 13 participants
  • 777 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Une fille dans un groupe de mecs
Voilà j'ai décidé de créer ce nouveau sujet car j'ai un petit problème: je joue dans un groupe avec deux mecs et je n'arive pas à trouver ma place dans cette formation. Je n'arrive pas à m'imposer, ils font tout tous les deux mais pourtant c'est génial quand on joue ensemble. Si on pouvait m'aider à les remettre à leur place ces machos! :furieux:

Donc si une fille ou même un mec(mais pas un macho) a des petits conseils je suis preneuse.

Merci d'avance :)
Together we stand, divided we falll
2
Quel style de musique jouez-vous et quels sont vos "postes" respectifs ? :?!:
3
Moi je suis bassiste et chanteuse et l'un est batteur et l'autre chanteur et guitariste.
On joue pas mal de métal en fait et surtout des compos
Together we stand, divided we falll
4
Tu joues de quoi ?
je pense qu'il faut être ferme, si tu a envie de plus participer et que tu peux pas le faire, tu vas vite te faire ièch.
5
Le problème c'est que je commence à me faire chier grave mais on se marre bien ensemble et je ne sais pas si je pourrais me trouver un autre groupe donc je sais pas trop s'il vaut mieux que j'abandonne et que je n'ai plus de groupe ou que ça continue à empirer mais continuer à jouer...
Cruel dilemne :???:
Together we stand, divided we falll
6
Qui écrit les parties de basse?
Qui écrit les paroles?
As-tu déjà proposer qqc? Quelles ont été leurs reactions face à ce que tu leur à proposer?
Leur en as-tu parlé? Qu'ont-ils dit?
Comment reconnaissent-ils ton implication dans le groupe?
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
7
Y a rien de pire que l'ennui, un groupe avec un membre qui s'ennui ça se voit tout de suite, en plus chanteuse.
Si tu t'entend bien avec eux, le mieux c'est de leur dire, ils se sont peut être pas bien rendu compte que ça t'énerve vraiment.
Après soit ça s'arrange, soit tu montes un autre groupe
8

Citation : Qui écrit les parties de basse?
Qui écrit les paroles?
As-tu déjà proposer qqc? Quelles ont été leurs reactions face à ce que tu leur à proposer?
Leur en as-tu parlé? Qu'ont-ils dit?
Comment reconnaissent-ils ton implication dans le groupe?



J'écris les parts de basse et parfois les paroles. J'ai jamais vraiment proposé quelque chose car mon niveau est moins élevé que le leur et de plus je ne suis pas encore au point pour ça. J'en ai déjà parlé mais ils ne sont pas d'accord avec moi.
Et pour eux je suis partie intégrente du groupe en tant que chanteuse mais ils sont quand même vachement perso.
Together we stand, divided we falll
9
Alors, qu'est-ce que tu entends par "vachement perso"?
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
10
Le choix des paroles, le choix des morceaux, le choix des concerts. Je dis ce que j'ai à dire mais on n'en tiens pas compte
Together we stand, divided we falll