Sujet de la discussionPosté le 17/11/2005 à 16:28:52Qui n'aime pas Noël ?
Hein ?
Parmis tous les rebelz de ce site qui n'aiment ni Sarko, ni la starac, ni la guerre, ni le racisme, ni la-société-de-consommation-qui-nous-prend-pour-des-cons, qui n'aime pas Noël ?
Avant, j'aimais bien, on s'offrait des cadeaux, on était nombreux en famille toussa, mais depuis y a qui sont mort et je me suis pris la tête avec d'autres, c'est nul à chier, ça me déprime. Quand je vois les gens se mettre en 4 se ruiner, décorer leur maison en station service tout ça pour se choper une gastro...........ça craint
C'est la pire fete de l'année.
Chaque année faut aller se battre dans les magazins pour trouver un cadeau pourris qui vas finir au fond d'un placard et le pire c'est qu'on sais que l'an prochain faudra recommencer.
Mais ya pire! C'est de devoir faire semblant d'etre heureux devant le pull en laine immonde que vous a tricoté mémé ou le service en porcelaine ignoble de la tante machin bidule qu'on vas vite se depecher de casser involontairement une fois rentré.
Et puis apres quand on sort de chez sois on se fait renverser par un merdeux qui regardais pas ou il allait avec son velo tout neuf alors nous forcement comme on a les nerf on lui met 2 tartes histoire de lui montrer qu'on en a rien a scouer de leur esprit de noel, tolerance mes couilles de merde! Mais ce qu'on sais pas c'est que son papa est ceinture noir de karaté et que lui non plus il connais pas l'esprit de noel alors on fini noel a l'hopital et on se dis que putain l'an prochain ca vas recommencer...