Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui n'aime pas Noël ?

• 141 réponses
  • 25 participants
  • 2 331 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Qui n'aime pas Noël ?
Hein ?
Parmis tous les rebelz de ce site qui n'aiment ni Sarko, ni la starac, ni la guerre, ni le racisme, ni la-société-de-consommation-qui-nous-prend-pour-des-cons, qui n'aime pas Noël ?

Pas moi déjà.
Afficher le sujet de la discussion
31
Il est scientifiquement prouvé que ceux qui n’aiment pas Noël ont une petite bite (Par contre l’inverse ne se vérifie pas. Cf. Babar)
32
Je ne suis pas un fan de noel... mais jépa de gosse. Cela dit, les deux derniers noels, je les passé juste avec rascalpopette, et c'était kiul.
Maintenant ça commence à se savoir dans la famille qu'on fréquente, alors ça devenir une vraie prise de tête pour l'organisation, et ça me gave. Surtout quand les deux sont issus de familles recomposées.
33
Pour moi Noël c'est ça... alors je ne peux pas aimer... hi hi hi

Marie... :tourne:
34
Nan ce sont des cerfs qui tirent le traineau marie :non:
35
:clin: Darda... Tiens pour m'avoir fais rire aux larmes...

Marie... :tourne:
36
Marie si tu commences a faire un bisou a l auteur de chaque blague pourrie , t as pas fini la journee...
37
Seth, t'as pas des gammes à reviser? :D:
38
Pas besoin je fais du hip hop. :mrg:
39
Moi , j'aime pas noel quand je le fete avec la famille de ma daronne ( la derniere fois , à minuit , je posais une gallette dans les chiottes pasque trop tisé ) . Par contre , avec la famille de mon reup , là , c'est cool , ca le fait ( je degueule aussi , mais je suis aps le seul ! ) .

Sinon , les cadeaux , je m'en bats les couilles , mais ca fait plaisir de voir les petits freres ouvrir leurs paquets et dire "wow , regarde ce que le pere noel il m'a apporté" ( enfin , maintenant , y en a un , c'est dead , et il engraine l'autre à plus y croire en loucedé ) .
40
Ma petite soeur elle y a cru super longtemps, je lui avait raconté une histoire de ouf comme quoi il habitait sur un nuage etc.. un jour qu' on se faisait chier en vacance.. elle y croit peut être même encore qui sait.