Sujet de la discussionPosté le 17/11/2005 à 16:28:52Qui n'aime pas Noël ?
Hein ?
Parmis tous les rebelz de ce site qui n'aiment ni Sarko, ni la starac, ni la guerre, ni le racisme, ni la-société-de-consommation-qui-nous-prend-pour-des-cons, qui n'aime pas Noël ?
Je ne suis pas un fan de noel... mais jépa de gosse. Cela dit, les deux derniers noels, je les passé juste avec rascalpopette, et c'était kiul.
Maintenant ça commence à se savoir dans la famille qu'on fréquente, alors ça devenir une vraie prise de tête pour l'organisation, et ça me gave. Surtout quand les deux sont issus de familles recomposées.
Moi , j'aime pas noel quand je le fete avec la famille de ma daronne ( la derniere fois , à minuit , je posais une gallette dans les chiottes pasque trop tisé ) . Par contre , avec la famille de mon reup , là , c'est cool , ca le fait ( je degueule aussi , mais je suis aps le seul ! ) .
Sinon , les cadeaux , je m'en bats les couilles , mais ca fait plaisir de voir les petits freres ouvrir leurs paquets et dire "wow , regarde ce que le pere noel il m'a apporté" ( enfin , maintenant , y en a un , c'est dead , et il engraine l'autre à plus y croire en loucedé ) .
Ma petite soeur elle y a cru super longtemps, je lui avait raconté une histoire de ouf comme quoi il habitait sur un nuage etc.. un jour qu' on se faisait chier en vacance.. elle y croit peut être même encore qui sait.