Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/11/2005 à 16:28:52Qui n'aime pas Noël ?
Hein ?
Parmis tous les rebelz de ce site qui n'aiment ni Sarko, ni la starac, ni la guerre, ni le racisme, ni la-société-de-consommation-qui-nous-prend-pour-des-cons, qui n'aime pas Noël ?
Je ne suis pas un fan de noel... mais jépa de gosse. Cela dit, les deux derniers noels, je les passé juste avec rascalpopette, et c'était kiul.
Maintenant ça commence à se savoir dans la famille qu'on fréquente, alors ça devenir une vraie prise de tête pour l'organisation, et ça me gave. Surtout quand les deux sont issus de familles recomposées.
Pour moi Noël c'est ça... alors je ne peux pas aimer... hi hi hi
Marie...
0
Anonyme
521397
34Posté le 17/11/2005 à 17:40:52
Nan ce sont des cerfs qui tirent le traineau marie
0
Anonyme
521397
35Posté le 17/11/2005 à 17:46:48
Darda... Tiens pour m'avoir fais rire aux larmes...
Marie...
0
Anonyme
18168
36Posté le 17/11/2005 à 17:48:25
Marie si tu commences a faire un bisou a l auteur de chaque blague pourrie , t as pas fini la journee...
0
Anonyme
521397
37Posté le 17/11/2005 à 17:49:12
Seth, t'as pas des gammes à reviser?
0
Anonyme
18168
38Posté le 17/11/2005 à 17:50:19
Pas besoin je fais du hip hop.
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
39Posté le 17/11/2005 à 22:08:02
Moi , j'aime pas noel quand je le fete avec la famille de ma daronne ( la derniere fois , à minuit , je posais une gallette dans les chiottes pasque trop tisé ) . Par contre , avec la famille de mon reup , là , c'est cool , ca le fait ( je degueule aussi , mais je suis aps le seul ! ) .
Sinon , les cadeaux , je m'en bats les couilles , mais ca fait plaisir de voir les petits freres ouvrir leurs paquets et dire "wow , regarde ce que le pere noel il m'a apporté" ( enfin , maintenant , y en a un , c'est dead , et il engraine l'autre à plus y croire en loucedé ) .
Ma petite soeur elle y a cru super longtemps, je lui avait raconté une histoire de ouf comme quoi il habitait sur un nuage etc.. un jour qu' on se faisait chier en vacance.. elle y croit peut être même encore qui sait.