Sujet de la discussionPosté le 17/11/2005 à 16:28:52Qui n'aime pas Noël ?
Hein ?
Parmis tous les rebelz de ce site qui n'aiment ni Sarko, ni la starac, ni la guerre, ni le racisme, ni la-société-de-consommation-qui-nous-prend-pour-des-cons, qui n'aime pas Noël ?
Pfff , j'ai reussi à leur faire croire au truc pendant super longtemps , grace à mes talents narratifs hors pairs et à ma capacité à gueuler "Ho ho ho ho hoooo" quand je suis bourré le soir du reveillon .
Mais c'est les petits camarades à l'ecole qui ont tout foutu en l'air .
Ha , moi , j'exige du plus agé de mes deux petits freres qu'il continue à faire sa liste au Pere Noel pour pas influencer le plus petit .
Ceci dit , je me demande ce qui est le plus cruel : leur expliquer que nan , y a pas de Pere Noel , ou entretenir leur croyance en la chose jusqu'à ce que les petits camarades se foutent de leur gueule et leur apprennent la terrible verité ( serieux , y a des gamins que ca traumatise , mais bon , that's the way it goes ... ) ?
j'trouve ça malsain de faire croire au papanouël...
Chépas, je vois tous mes potes, pour eux ça a été comme une trahison le jour où ils ont appris qu'on leur mentait depuis le début... Moi mes parents ont toujours été contre...
bon ptêt c'est pasque j'ai pas de gosses, donc je connais pas la réaction d'un gosse lorsqu'il s'apperçoit qu'un gros bonzomme venu de laponie est venu rien que pour eux leur apporter tout pile ce qu'ils voulaient...
Mainnant question : l'ouverture des cadeaux, le soir ? avant ou après manger ? ou le lendemain matin ?