Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qui n'aime pas Noël ?

• 141 réponses
  • 25 participants
  • 2 342 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Qui n'aime pas Noël ?
Hein ?
Parmis tous les rebelz de ce site qui n'aiment ni Sarko, ni la starac, ni la guerre, ni le racisme, ni la-société-de-consommation-qui-nous-prend-pour-des-cons, qui n'aime pas Noël ?

Pas moi déjà.
Afficher le sujet de la discussion
41
Pfff , j'ai reussi à leur faire croire au truc pendant super longtemps , grace à mes talents narratifs hors pairs et à ma capacité à gueuler "Ho ho ho ho hoooo" quand je suis bourré le soir du reveillon .

Mais c'est les petits camarades à l'ecole qui ont tout foutu en l'air .

:fache:
42
Oui c'est vrai, je vois mon fils il a bien comprit que ca allait plus vite en me demandant directement :|
43
Ha , moi , j'exige du plus agé de mes deux petits freres qu'il continue à faire sa liste au Pere Noel pour pas influencer le plus petit .

Ceci dit , je me demande ce qui est le plus cruel : leur expliquer que nan , y a pas de Pere Noel , ou entretenir leur croyance en la chose jusqu'à ce que les petits camarades se foutent de leur gueule et leur apprennent la terrible verité ( serieux , y a des gamins que ca traumatise , mais bon , that's the way it goes ... ) ?
44
Ils ont quel âge tes enfants Takis ?

Shirow > Tu passes ta vie à vomir c'est pas possible :8O:
Tu ne serais également pas un tantinet anorexique par hasard... Sérieux ?
45
Tu vas leur acheter quoi à tes gamins Morphrédus pour la Noël ?
46

Citation : Nan ce sont des cerfs qui tirent le traineau marie

Des rennes !

I'm Back

47
Morphrédus :mdr:

Mon fils est train de découper et de coller sur une feuille ce qui lui ferait plaisir.

Il est plutôt oldschool pour l’instant dans ses envies : Panoplie de chevalier, Playmobils, peluches...
48
Ma fille aura à peine un an, elle aura sa petite table d’activité pour commencer à apprendre les choses de la vie (repassage, vaisselle, ménage, etc) :oops:
49
J'i hâte que mon fils grandisse pour qu'il demandes des trains elec et des circuits de voitures
50
:??: j'trouve ça malsain de faire croire au papanouël...

Chépas, je vois tous mes potes, pour eux ça a été comme une trahison le jour où ils ont appris qu'on leur mentait depuis le début... Moi mes parents ont toujours été contre...

bon ptêt c'est pasque j'ai pas de gosses, donc je connais pas la réaction d'un gosse lorsqu'il s'apperçoit qu'un gros bonzomme venu de laponie est venu rien que pour eux leur apporter tout pile ce qu'ils voulaient...

Mainnant question : l'ouverture des cadeaux, le soir ? avant ou après manger ? ou le lendemain matin ?