Citation : J'ai voulu être une rock star, après j'ai voulu être un écrivain célèbre... je me contente de modo thématique sur Aufiofanzine, c'est ça la sagesse...
J'aime beaucoup cette phrase!
Je pense qu'elle peut décrire beaucoup d'entre nous; de grands rêves qui disparaissent avec la découverte de la vie. Cette vie qui force au réalisme. Humilité forcée.
Ceux qui n'arrivent pas à faire la part des choses entre le possible et l'impossible et qui rêvent encore comme avant sont sûrement malheureux. Mais le rêve ne disparaît jamais vraiment, notre raison le fait juste taire ou changer de discours pour ne plus souffrir de n'avoir pas accomplit autant de chose que prévu...
Pour ce qui est de mon dernier coup de gueule, Ikeal meubled, l'important n'était pas le sens du post mais la haine qu'il en sortait et la désolation aussi. Je l'avais dans le smains cette satanée carte son et j'ai été obligé de la renvoyer en Allemagne... C'est cruel.
C'est amusant de voir que tu ne réponds qu'à cette partie là de mon post... Remarque il y avait effectivement une bonne blague à faire
Sauf qu'elle en sortira, oui, mais Thomann ne veut pas remplacer ma commande immédiatement, il leur faut le colis massacré avant, normal. Du coup, ça veut dire que la carte c'est pour dans 2 mois. Je suis ravi...
J'ai essayé de leur demander si je pouvais la recommander puis me faire rembourser celle là. Wait and see.
Non j'ai dû la renvoyer direct, sans l'emporter pour que la poste renvoi le paquet à ses frais à Thomann. J'ai signé l'accusé de réception en précisant "Refusé".
Fallait prendre le paquet, le pietiner sauvagement, foutre des coups dedans et le retendre à la guichetiere, en disant "foutu pour foutu" avec un gros smile.